Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Entre nous  >  Bons plans
 Sujet: youssou a bercy qui y va?
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: youssou a bercy qui y va?  (Lu 2210 fois)
ALERO
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 07 Avril 2008 à 17:48:22 »

Montres nous les photos gigisoleil, s'il te plait, pour que ceux qui n'ont pa pu y assister ( ) puissent aussi en profiter un peu !

Journalisée
gigisoleil
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 07 Avril 2008 à 17:53:25 »

Ben non j'en ai pas Aléro... désolée... j'ai juste une petite vidéo prise avec mon portable de Youssou arrivant tel Dieu du ciel... en chantant yaye boye... superbe...! Mais la vidéo est... nulle!
Va falloir attendre le DVD!
Journalisée
ALERO
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 07 Avril 2008 à 17:57:47 »

Tant pis, j'attendrai....

Je devrais aussi avoir le compte rendu du concert de la part de ma "procuration". Je vous donnerai ses impressions !
Journalisée
ctella
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 07 Avril 2008 à 18:16:17 »

à Ndar et Salwa, oh que si : on est satisfaits. Mais sur la quantité de prestations, c'est normal qu'il y en ai un ou deux de moins "top". Je ne sais pas combien il y a eu de passages d'artistes sur scène, mais beaucoup en tous cas. Alors proportionnellement ça fait vraiment très peu de décevants. Et puis après c'est en fonction des affinités de chacun.
D'ailleurs on a omis de signaler un solo de percussions incroyable, le top du top, on en a la chair de poule, le coeur qui bat au même rythme, le souffle coupé tellement c'est beau !!
Vraiment pour ceux qui regrettent de ne pas y avoir assisté, la vidéo sera incontournable. Et même pour ceux qui y étaient, moi, je l'attends avec impatience.
Ce concert, c'est un moment très fort.
Journalisée
nafi
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 07 Avril 2008 à 22:28:32 »

coucou les filles , on prolonge le spectacle!!!

oui ctella le néné a adoré mais a marqué quelques préférences pour certains morceaux!!
oh oui la nana de la star ac était vraiment naze,  mon mari m'a dit heureusement qu'elle a ses fesses celle-ci!!
déjà je me souviens qu'elle m'avait gonflée a l'époque avec son côté afrique

sinon j'ai trouvé dommage que certains artistes passent avec des bandes sonores surtout que le son n 'était pas toujours très bon.
en tout cas, c'était vraiment cool car à youssou s'est vraiment donné et  il a assuré avec la pléiade d'artistes  qu'il a invité!

pour conclure j 'ai adoré  ce concert et ce que j 'ai préféré ceux sont les sénégalais !!!
Journalisée
ganesh46
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 08 Avril 2008 à 22:16:13 »

bonsoir et désolée de ce silence mais là je suis HS!
j ai chopé une méga infection ORL à PARIS ce we!!!!
c était pas au concret car ça a commencé à me gratouiller avant.
quant au concert je partage l avis de la majorité : super concert, Youssou Ndour toujours aussi bon!
mais première partie trop loooooongue (ma fille n en pouvait plus d attendre le vrai début....)
ensuite comme le concert a pas mal duré on a du partir avant la fin, because métro et logis à l autre bout de la banlieue ;-(
sinon ambiance de folie, super public, les gradins dansaient litteralement! (on se serait cru à furiani! javascript:void(0);
javascript:void(0); - je sais elle est nulle!
je pense que c est à faire une fois et vivement la vidéo. au fait ça a été retransmis sur une tv?
je pense que si je dois revoir youssou ndour en concert je choisirai un petite salle si je peux, pour la proximité. peut être moins de spectacle mais plus de spirit!
bises à tous
Anne de Belgiue
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Entre nous  >  Bons plans
 Sujet: youssou a bercy qui y va?

Aller à: