Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles: La BOUTIQUE de senegalou est enfin en ligne
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Ycare Nouvelle star 2008  (Lu 54305 fois)
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 22 Mai 2008 à 10:13:27 »

aussi brune qu'ycare mais non, pas de ressemblance 

moi aussi bien aimé son duo, mais surtout adoré sa 2eme chanson Bang bang
Journalisée

Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 22 Mai 2008 à 10:20:43 »

Bah, léna avait fait caca .... oups et ensuite je l ai mise au lit !!!
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 22 Mai 2008 à 11:03:37 »

Il assure carrément ! Dans les 4 derniers, c'est génial !!!

Hier, sur la page d'accueil de MSN / Hotmail, il y avait une photo d'Ycare avec le titre : "Ycare a-t-il vraiment du talent ?" et tout un article + photos à lire si on cliquait dessus............. malheureusement je n'avais pas le temps.

Mais finalement peu importe ce qu'il y avait dans l'article (positif ou pas), l'essentiel est qu'on parle de lui !!!
Et dans tous les sites où il y a des commentaires, c'est "on adore" ou "on déteste". Moi je trouve ça bien ! Au moins, il suscite des réactions. C'est mieux que de passer indifférent.

Même s'il ne gagne pas Salwa, peut-être qu'il aura été repéré et en tout cas il aura vécu un super truc.
(mais peut-être qu'il va gagner  )
Journalisée
Seyette
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 28 Mai 2008 à 23:06:24 »

bon alors ZUUUUUUUUUUUT DE ZUUUUUUUUT YCARE s'en va je suis trooooooooop déçue !!!!!!!!!!
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 28 Mai 2008 à 23:32:30 »

oh merdeeee !
Salwa doit être trop dégoutée !
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 28 Mai 2008 à 23:44:26 »

mon chouchou quitte baltard !!! bon on  s'y attendait quand meme un peu
comme je le dis sur sahten, il a atteint un niveau tres honorable et on est tous fiers, il nous a fait rever, c'etait un bonheur 
merci ycare

http://www.sahten.com/index.php?2008/05/28/ycare-dans-le-carre-final

merci à tous d'avoir suivi cette aventure avec moi 
Journalisée

Tazinette
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 29 Mai 2008 à 07:39:38 »

Salwa j'ai eu une grosse pensée pour toi hier soir, me suis dit que toute sa famille devait être déçue, mais tout de même très fière !! J'ai beaucoup aimé le voir chanter Queen !
Je  pense que lui aussi est très heureux d'être arrivé jusque là, et il est confiant pour la suite.
Journalisée
ctella
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 29 Mai 2008 à 09:31:02 »

Bonjour,
Si je peux me permettre, j'étais de plus très étonnée que Cédric reste !! Pour moi, il n'a aucune présence sur scène, pas de voix, je ne comprends toujours pas sa présence à se stade de la compétition. Et qu'en plus il remporte devant Ycare, alors là j'étais vraiment "sciée" et très très déçue pour Ycare. Enfin, c'est mon appréciation personnelle, je ne suis pas une pro.  De toutes façons je pense et j'espère qu Ycare va continuer maintenant sur sa lancée, même s'il n'est pas le vainqueur (Amandine est vraiment épatante), cette émission lui aura permis de se faire connaître et je pense qu il a le talent et la pêche pour faire une carrière. Je lui souhaite et nous le suivrons de près ... Tous nos encouragements à Ycare !!
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 29 Mai 2008 à 10:06:04 »

Salwa

J avais vraiment l impression qu Ycare s y attendait !!! Il est plus que confiant a t il eu des contacts ... ?

J ai beau coup aimé sa phrase : Je suis Ycare nom Hassane et je reviens A bientot !!!

Pour moi il a quelque chose derriere la tete !!! Alors à trés bientot Ycare !!!

J ai pas pu voir le petit reportage sur la famille à Dakar, j ai eu une coupure d elec (eh oui ici aussi) qui a duré presque tout le reportage on t y voyais Salwa ???

De toute facon a ce stade là, ils sont tous bons ! Pour moi Cédric à sa place mais se perd un peu en ce moment, Amandine m enerve avec sa voix pleureuse quand elle l a prend !! Et Benjamin est magnifique !!!!
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 29 Mai 2008 à 11:49:51 »

J avais vraiment l impression qu Ycare s y attendait !!! Il est plus que confiant a t il eu des contacts ... ?

J ai beau coup aimé sa phrase : Je suis Ycare nom Hassane et je reviens A bientot !!!
J ai pas pu voir le petit reportage sur la famille à Dakar, j ai eu une coupure d elec (eh oui ici aussi) qui a duré presque tout le reportage on t y voyais Salwa ???

on s'y attendait effectivement. D'ailleurs des que j'ai vu cedric passait, je savais que c'etait fini, car ça se jouait entre eux deux. stella d'accord avec toi, Ycare meritait d'etre encore là la semaine prochaine
oui fan, ycare n'ets plus à baltard, mais il va continué son bout de chemin, je pense qu'il va pas tarder à nous sortir un truc

pour la phrase il m'a fait craquer  je suis ycare, je m'apelle Hassan, j'arrive, à bientot 
un peu en reponse à toutes les attaques qu'il a reçu sur sahten mon site libanais, l'attaquant de renier ses origines. Et toc, devant des millions de telespectacteurs, il s'appelle Hassan

dans le reportage non je n'y suis pas, j'aime pas trop l'ozio

Journalisée

Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 29 Mai 2008 à 12:00:36 »

Ohoh, j ai jamais dit qu Ycare ne méritait pas d etre là la semaine prochaine !!! Juste que cela devenait diffcile à ce stade là !!! Ils sont tous bons !!!

Oui j ai adoré sa phrase .... donc j attends son cd !!! ah bon des attaques pour quelles raisons ???

Bah des jaloux !!!
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 29 Mai 2008 à 13:14:59 »

Ohoh, j ai jamais dit qu Ycare ne méritait pas d etre là la semaine prochaine

mais oui je sais 
Journalisée

Picasso 43
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 29 Mai 2008 à 13:51:26 »

salwa
je suis vraiment décue pour ycare
mais à mon avis ,il va se faire un nom sans problème
tu peux ètre fière!!!!
Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 01 Juin 2008 à 13:38:33 »

Je n'ai pas pu suivre Nouvelle Star là-bas (le proprio n'avait pas payé son abonnement au satellite). D'après ce que je comprends, Ycare a été viré. Je le regrette vraiment. D'abord pour Salwa, mais surtout pour lui. Car ce mec a du talent. Et, à mon avis, il ira loin.

Cela dit, c'est fini ? Qui a gagné ?  Ou qui est encore en liste ?
Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 11 Juin 2008 à 21:23:28 »

Votez Amandine !!!

Son interprétation des Pink Floyd était sublime !
Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Ycare Nouvelle star 2008

Aller à: