Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles: La BOUTIQUE de senegalou est enfin en ligne
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: WhatsApp, Viber, Libon, etc  (Lu 13744 fois)
mandy
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 01 Mai 2013 à 21:49:28 »

Bah oui Tom, là où je suis pour mes vacances, je n'ai pas de box Internet, pas de voisins sur lesquels je pourrais choper un wifi, pas de hotspot non plus. Je passe par le réseau 3g grâce à mon smartphone et c'est inclus dans les 19,90 euros de mon forfait.
Avec mon ordi ou mon note book, je devrais utiliser ma clé 3,G et payer !
Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 01 Mai 2013 à 23:00:36 »

J'abandonne !  Tu es trop forte, Mandy ! LOL !  Le 3G ... hum ... d'après les pubs que je reçois, on parle de 4G maintenant ... voire même de 5G !!!!  J'ai vraiment l'air con avec mon ... téléphone ...

Je viens de ressortir mon Ipod Touch d'un tiroir et je l'ai rechargé. Il m'annonce que j'ai 286 mails en attente !  Ah bon ... En plus, il me demande mon mot de passe Yahoo ! Je lui avais donné pourtant quand je l'ai paramétré !   Mais bon, pour lire des mails que j'ai déjà lus depuis longtemps, je ne vois pas l'intérêt de lui redonner mon mot de passe Yahoo, qu'il va s'empresser d'oublier lors de son prochain séjour dans le tiroir.

Ca me prend vraiment la tête tous ces trucs !  Pas besoin de ça !  Tiens, je vais essayer de le revendre sur Le Bon Coin ou sur eBay !!!  Qui veut un Ipod Touch à prix mini ? 

Attention !  Ce bazar ne téléphone pas ! Hein ! Ca reçoit vos emails, ça vous parle de téléchargement, de itunes, istores, ... je ne sais plus trop ... Bref, il est tout blanc, tout fin ("slim" en rosbeef). Je le vends avec son câble USB pour le recharger. Alors, déjà, pour pouvoir le recharger, il faut une prise USB ... Et la prise USB, on la trouve où ?  Sur un ordinateur, bien sûr. Donc, il faut un ordinateur.  Lequel ordinateur vous permet de recevoir vos emails, d'aller sur itunes, etc, etc ... c'est le progrès, quoi ...

J'entends V--ger là, qui dit : "Le Tom, il joue au con !".  Ben oui, V--ger, je joue au con.  Je ne ne suis quand même pas tout-à-fait con ... LOL ! N'empêche que ce bidule ne me sert strictement à rien ... Peut-être en suis-je resté au boulier, je ne sais pas. Ou que le neurone qui me reste n'assure plus ...

Au fait, je suis hyper content ce soir !!!  J'ai acheté un petit bureau d'écolier d'époque, avec sa chaise, entièrement restauré. Vous savez, celui avec l'encrier en porcelaine blanc, petit bureau sur lequel j'ai usé mes fonds de culotte il y a 50 ans !  NB : Il n'y a pas l'encrier.  Eh bien, je l'ai payé 60 euros !!!!!!!!!  Il est fou ce mec !  Ce genre de bureau d'écolier est vendu 200 ou 300 euros, quand ce n'est pas plus !  60 euros !!! Vous pensez, j'ai sauté sur l'occasion !!! 

Oups !  Je crois que je suis hors sujet là ... nous parlions d'Iphone ou de smatphone, je crois ...
Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: WhatsApp, Viber, Libon, etc

Aller à: