Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles: La BOUTIQUE de senegalou est enfin en ligne
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Entre nous  >  Voyage dans les pays du monde  >  Asie
 Sujet: Voyage à l’île de Phu Quoc en ligne directe
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Voyage à l’île de Phu Quoc en ligne directe  (Lu 1699 fois)
ghost297
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« le: 28 Juillet 2011 à 18:08:10 »


D’une superficie de 539 km² (équivalent de Singapour), l’île de Phu Quoc (la plus grande du Vietnam) relève de la province de Kien Giang (Sud du Vietnam). Phu Quoc dispose de forêts vierges tropicales, d’une température climatisée et de sa réputation pour la sauce de poisson, le poivre, la perle huîtrière…
La compagnie aérienne d’Air Mékong a ouvert depuis le 28 avril  2011 la ligne directe entre Hanoi et Phu Quoc. Le vol dure deux heures 10 minutes et permet de réduire 50% de temps en comparaison avec le trajet via Ho Chi Minh-Ville.

Dès l’ouverture de cette ligne directe, l’agence de voyage Vietravel Hanoi a coopéré avec la compagnie aérienne d’Air Mékong afin d’élaborer des circuits Hanoi – Phu Quoc. Par exemple, un voyage à forfait Hanoi - Phu Quoc de 4 jours/3 nuits coûte 9,8 millions de dong par personne, soit la diminution de près de 2 millions de dong en comparaison avec le prix précédent. Dans le cadre de ce voyage, les touristes séjournent à Long Beach Resort (aux normes 4 étoiles) et visitent de nombreux sites célèbres  tels que  le temple de Dinh Cau, la  prison de Phu Quoc, le port d’An Thoi, le  village de pêcheurs de Ham Ninh, le ruisseau de Tranh ... En outre, ces circuits offrent aux touristes la pêche à la ligne de poisson et de calmar, la promenade du long de belles plages de sable blanc. La location de voiture et de moto favorise les déplacements  au tout coin sur l’île.

Selon le représentant de l’agence de voyage de Vietravel Hanoi, ce programme promotionnel a pour but d’attirer les touristes du Nord à l'île de Phu Quoc. Vietravel espère l’augmentation de 50% du nombre de clients des provinces septentrionales  en 2011.

Suivant M.Nguyen Van Phat, directeur adjoint du Service de la Culture, des Sports et du Tourisme  de la province de Kien Giang, au cours de premier six mois de 2011, Phu Quoc a accueilli 175000 touristes, dont 60.000 internationaux.
Journalisée

thaissabar
Grand sage
******
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3744


« Répondre #1 le: 28 Juillet 2011 à 22:51:26 »

Merci ghost !une petite photo pour illustrer serait super!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Entre nous  >  Voyage dans les pays du monde  >  Asie
 Sujet: Voyage à l’île de Phu Quoc en ligne directe
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks

Design My BTs Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.