Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Vos plus mauvais souvenirs de NoeL.  (Lu 1236 fois)
nannie
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 27 Décembre 2008 à 19:17:39 »

Je rejoins dially pour dire que les Noëls n'ont plus étés pareils depuis la disparition brutale pendant les fêtes de ma mère (la grand-mère de dially) elle est décédée à 63 ans l'age que j'ai aujourd'hui, alors je ne vous raconte même pas les idées noires que j'ai remué dans ma tête à l'approche de cette période fatidique.
Mais la vie continue, elle nous a fait cadeau d'un joli poupon qui vient d'avoir un mois à Noël, mon dernier petit fils, qui a chassé toutes mes sombres pensées.
Je continue bien-sur de décorer la maison pour les fêtes, rien que pour entendre les ooooh et les aaaah de la part des petits enfants émerveillés.
Journalisée

thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 27 Décembre 2008 à 21:21:36 »

Pour moi, ça sera certainement celui-ci car loin de ma famille alors que je viens de perdre ma grand mère 
En plus, je suis persuadée que le Père Noël n'a pas reçu mon changement d'adresse donc, pas de cadeaux

Sincères condoléances Aléro.

Tu n'as pas vu sous ton sapin que je t'avais mis des nounours en chocolat?  regarde bien, un paquet rose avec un gros kiki doré
Journalisée
ALERO
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27 Décembre 2008 à 21:29:37 »

Merci à tous 

Thais,
Merci pour les nounours mais le Père Noël a dû se perdre car le nom des rues n'est pas écrit !!! Mais je ne désespère pas qu'il retrouve son chemin
Journalisée
dofdof
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 29 Décembre 2008 à 12:18:35 »

quand je passerai, je t'apporterai les nounours, pas de soucis
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Vos plus mauvais souvenirs de NoeL.

Aller à: