Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles: La BOUTIQUE de senegalou est enfin en ligne
Pages: 1 ... 20 21 [22]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Vos musiques préférées  (Lu 104196 fois)
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 11 Février 2017 à 16:22:52 »

Ecoutez ça !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ajG793nkfE8

Je suis scotché par cette voix ! Cette gamine a 10 ans. Fermez les yeux, et on croirait entendre Céline Dion !
Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 11 Février 2017 à 16:31:40 »

Voici la vraie :

https://www.youtube.com/watch?v=k2uzdwsyAnU

Et réécoutez ensuite la gamine ...

Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 11 Février 2017 à 17:52:23 »

Ecoutez ça !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ajG793nkfE8

Je suis scotché par cette voix ! Cette gamine a 10 ans. Fermez les yeux, et on croirait entendre Céline Dion !

punaise quelle voix !! comment un petit corps pareil peut sortir une telle voix 
Journalisée

TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 11 Février 2017 à 20:14:13 »

Je sais que les enregistrements en studio sont ensuite travaillées techniquement, mais n'empêche que cette gamine a une sacrée voix.
Journalisée

TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 11 Février 2017 à 20:22:11 »

Et écoutez celle-là.  Cette magnifique chanson de Serge Lama. C'est une émission roumaine, genre "The Voïce" en France.

https://www.youtube.com/watch?list=RDajG793nkfE8&v=0NDVeO95R_Y

Et là, ce n'est pas en studio. Et la fin à capella !
Journalisée

TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 20 Juillet 2017 à 09:47:15 »

2 677 716 148 vues !!! C'est complètement dingue ! La chanson n'est pas mal et surtout la vidéo, mais tout-de-même, près de 3 milliards de vues ça décoiffe. Il paraît que c'est le tube de l'été.

https://www.youtube.com/watch?v=kJQP7kiw5Fk
Journalisée

salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 20 Juillet 2017 à 22:29:48 »

despacitoooo je ne l'ai decouverte que la semaine derniere car punaise tout le monde en parle sans arret

elle est pas mal effectivement
Journalisée

TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 20 Juillet 2017 à 23:23:45 »

Je viens même d'acheter le CD sur Amazon, 9,44 €, car la musique me plaît trop !

Mais le clip vidéo n'existe pas. Je vais voir si je peux le télécharger sur Youtube, s'il n'est pas protégé. Je l'ai téléchargé dans mon Amazon music, mais là impossible de le graver. Alors j'essaierai avec mon logiciel me permettant de télécharger les vidéos Youtube. Je l'ai déjà fait pour d'autres vidéos. Et je les ai gravées sur des DVD, que je peux même visionner sur ma télé.
Journalisée

salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 21 Juillet 2017 à 14:15:24 »

avec atube catcher tu peux effectivement recuperer le fichier youtube en mp4 ou avi
Journalisée

TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 21 Juillet 2017 à 16:22:05 »

Je l'ai catché par youtube download, mais une fois gravé sur un CD on ne récupère que la bande son, pas la vidéo.

A mon avis, ce clip est hyper protégé. Car, il y a quelques années j'ai fait plusieurs compilations de vidéos Youtube sur DVD, DVD que je peux lire sur mon lecteur de salon et que je peux donc visionner sur ma TV.

Bref, pour le moment j'ai récupéré un fichier vidéo en mp4 HD 1080 pixels que je peux lire avec Windows Média Player, VLC, Real PLayer, etc. Je ne peux donc le lire en grand écran que sur mon ordinateur. Mon logiciel de décodage, DVD Shrink, avec lequel je peut craquer tous les films en DVD pour en faire des copies, n'accepte pas ce fichier. Et mon logiciel de gravure, Nero Express, non plus bien entendu. Car, pour que ça marche il faut que la vidéo soit décodée avant.
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Vos musiques préférées

Aller à: