|
Ndar
|
 |
« le: 01 Janvier 2009 à 03:12:51 » |
|
Dewenati. Que 2009 apporte à tous joie, bonheur et prospérité. Que la misère, les peines et les douleurs diminuent en cette année.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ma liberté" Reggiani/Moustaki : "...Je t'avais tout donné Ma dernière chemise... J'ai changé de pays... Ma liberté Tu as su désarmer Mes moindres habitudes Ma liberté Toi qui m'a fait aimer Même la solitude Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure Toi qui m'as protég
|
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #1 le: 01 Janvier 2009 à 09:04:53 » |
|
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle ne soit que bonheur et joie pour vous tous !  Et c'est reparti pour un tour avec senegalou. Merci à vous d'etre là
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mélodie
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Janvier 2009 à 09:12:22 » |
|
Trés douce Année 2009,  qu'au moins la moitié de vos voeux soit exaucé ... Il parait que Pluton va non mener la vie dure mais nous ne nous laisserons pas faire  Bonne année Sénégalou et merci d'exister 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ALERO
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Janvier 2009 à 10:25:06 » |
|
Je vous souhaite à tous une année remplie de joie, de bonheur et de succès 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nannie
|
 |
« Répondre #4 le: 01 Janvier 2009 à 10:53:42 » |
|
BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES Ca va faire bientôt un an que je me suis inscrite sur Sénégalou et je trouve que c'est le meilleur forum sur le Sénégal, merci d'exister. Bisous à tous Jeanne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Janvier 2009 à 10:57:15 » |
|
j'ai reçu hier un message de souhait pour la bonne année qui m'a bien fait sourire, je le partage avec vous : Bonne et heureuse année 2009. Yala nagnou mey keur ak depenses, auto ak essence, khalis ak konésense, visa ak chance, goudou fane sans ordonance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nannie
|
 |
« Répondre #6 le: 01 Janvier 2009 à 11:01:39 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mélodie
|
 |
« Répondre #7 le: 01 Janvier 2009 à 12:06:42 » |
|
OK Nannie, mais ça veut dire quoi ? Remarque que je peux attendre que mon traducteur de mari qui dort toujours se réveille et j'aurai la traduction ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #8 le: 01 Janvier 2009 à 12:16:28 » |
|
Yala nagnou mey keur ak depenses, auto ak essence, khalis ak konésense, visa ak chance, goudou fane sans ordonance  que dieu nous donne la maison et les dépenses, la voiture et l'essence, l'argent et les connaissances, le visa et la chance, une longue vie sans ordonnance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mélodie
|
 |
« Répondre #9 le: 01 Janvier 2009 à 12:25:10 » |
|
merci Salwa, c'est tellement plein de bon sens ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tazinette
|
 |
« Répondre #10 le: 01 Janvier 2009 à 15:27:00 » |
|
je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur. Que cette nouvelle année vous soit douce et qu'elle vous apporte ce que vous désirez Un tit merci à Salwa en passant pour son forum, (ça ne fait jamais de mal de féliciter, c'est juste encourageant et reconnaissant pour le travail effectué) BONNE ANNEE à tous et toutes ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kalou
|
 |
« Répondre #11 le: 01 Janvier 2009 à 16:18:35 » |
|
Je vous souhaite une très bonne année 2009!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anne17
|
 |
« Répondre #12 le: 01 Janvier 2009 à 17:49:44 » |
|
Trés bonne année à tous, santé, bonheur et prospérité, que tous voeux soient exaucés.
bisous bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|