Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Visa pour soins médicaux - Sénégal - France
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Visa pour soins médicaux - Sénégal - France  (Lu 1651 fois)
Flo
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 28 Juillet 2010 à 12:54:52 »

Effectivement Salwa il y a deux on a fait opére ma belle mère de la cataracte àvers Kaoloak je crois, en un jour c'etait reglé e tout s'est trés bien passé !

justement mon copain a des problemes de cataracte et je m'étais dit qu'en France, il sera mieux soigné, peut-être à tort. Ça a coûté combien à ta belle-mère et où ça ? mon copain a à peine 30 ans, je pensais que la cataracte était plus fréquente chez les personnes âgées ?
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 28 Juillet 2010 à 13:22:41 »

Oups pardon salwa, j'ai pas relu mon post et plein de fautes !!!!

Je redemanderai à mon mari mais je mémoire c'était à Kaolak, il faut arriver très tôt le matin et l'apm tu sors ! Environ 150 euros plus les soins ensuite mais il me semble que ma belle mère connait quelqu'un sur place donc je ne sais pas si elle a eu un prix ?

T'as regardé sur le net Flo ?

Ton mari est où ?
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 28 Juillet 2010 à 13:27:24 »

voilà Flo

"
Cataracte
    La cataracte est une cause courante de vision floue. La cataracte arrive à partir de 50 ans et plus, mais peut également toucher une personne plus jeune. Généralement la cataracte brouille la vision graduellement . Dans certains cas, la cataracte produit un changement optique de l’œil, qui peut être compensé par des verres correcteurs. La vision floue est accompagnée d'éblouissements, et des problèmes de vision de nuit, également de troubles de la perception des couleurs. La cataracte n'est pas douloureuse. Aucune sensation n'est perçue à l'intérieur de l’œil. Pour plus d'information, voir les pages cataracte. "

Journalisée
Flo
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 28 Juillet 2010 à 18:16:13 »

il est de Thiaroye. oui j'avais regardé et j'avais lu que ça arrivait chez les fumeurs, donc peut-être pour ça. mais quand il me dit ce qu'il a, souvent il ne connaît pas les maladies et ne comprend pas lui-même ce qu'il a, comme l'autre jour il m'a dit "une caire" et je pense que ça voulait dire un ulcère...
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 28 Juillet 2010 à 21:02:55 »

Tom j'ai suivi tes conseils, je lui ai dit que cela va prendre du temps et de l'argent autant tenter au sénégal voilà la réponse "quand ils vont voir son pied, ils vont lui donner le visa de suite"  oui mais même si c'était vrai ici il faudra aussi payer les frais donc ... le mieux vous avez rasion c'est de la faire soigner là bas !
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 28 Juillet 2010 à 21:15:52 »

Effectivement, il est buté ton mari.  Comme beaucoup de sénégalais.
Journalisée
Ndar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 28 Juillet 2010 à 21:28:20 »

Buté tout simplement.
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 29 Juillet 2010 à 21:35:40 »

Non Ndar comme un sénégalais je confirme !!!!

Journalisée
Ndar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 29 Juillet 2010 à 21:37:17 »

Ah, je suis bien sénégalisé alors.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Visa pour soins médicaux - Sénégal - France

Aller à: