|
Ndar
|
 |
« Répondre #45 le: 28 Juillet 2010 à 00:04:56 » |
|
Et un vieux beau et chaud lapin chauve et bedonnant de 70 ans, refusant une lapine de son âge, cherchant une jeune lapine avant de tomber comme un vieux débris!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ma liberté" Reggiani/Moustaki : "...Je t'avais tout donné Ma dernière chemise... J'ai changé de pays... Ma liberté Tu as su désarmer Mes moindres habitudes Ma liberté Toi qui m'a fait aimer Même la solitude Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure Toi qui m'as protég
|
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #46 le: 28 Juillet 2010 à 00:09:43 » |
|
Comme les femmes vivent beaucoup plus longtemps que les hommes, (tellement, elle nous usent) qu'elles n'ont pas le choix de prendre des plus jeunes.
Du coup les jeunes femmes n'ont pas le choix et se rabattent sur les petits vieux chauves, bedonnants et vicieux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ma liberté" Reggiani/Moustaki : "...Je t'avais tout donné Ma dernière chemise... J'ai changé de pays... Ma liberté Tu as su désarmer Mes moindres habitudes Ma liberté Toi qui m'a fait aimer Même la solitude Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure Toi qui m'as protég
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #47 le: 28 Juillet 2010 à 00:50:11 » |
|
Chauves et bedonnants ne veut pas forcément dire vicieux ... SI ?
(sauf s'ils sont en short et en tongues)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #48 le: 28 Juillet 2010 à 01:01:17 » |
|
J'ai écrit ET pas QUI SONT.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #49 le: 28 Juillet 2010 à 01:12:26 » |
|
J'ai écrit ET pas QUI SONT.
Tu joues sur les mots maux, Ndar 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #50 le: 28 Juillet 2010 à 01:19:21 » |
|
vieux chauves, bedonnants et vicieux :
On peut être : chauve et vicieux, bedonnant et vicieux, chauve et vicieux, chauve, bedonnant, viceux, ETC
et tout cela jeune ou vieux, et même petit ou grand.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #51 le: 28 Juillet 2010 à 01:29:56 » |
|
Oui, c'est sûr, on peut être aussi un jeune, non bedonnant, non chauve, et vicieux quand même.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #52 le: 28 Juillet 2010 à 03:08:32 » |
|
Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai eu une soirée légèrement alcoolisée... Parce que vous êtes pas tous a jeun là... Si ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nannie
|
 |
« Répondre #53 le: 28 Juillet 2010 à 09:54:24 » |
|
Décidément ce sujet vous inspire messieurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #54 le: 28 Juillet 2010 à 09:58:58 » |
|
Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai eu une soirée légèrement alcoolisée... Parce que vous êtes pas tous a jeun là... Si ?  Même pas pour moi, c'est ça qui est grave.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nannie
|
 |
« Répondre #55 le: 28 Juillet 2010 à 11:22:18 » |
|
Si t'as pas besoin d'alcool pour être dans cet état c'est pas grave au contraire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #56 le: 28 Juillet 2010 à 11:40:54 » |
|
je suis d'accord! C'était juste une façon de parler.
J'aurais du mettre un ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flo
|
 |
« Répondre #57 le: 28 Juillet 2010 à 13:09:58 » |
|
vieux chauves, bedonnants et vicieux : On peut être : chauve et vicieux, bedonnant et vicieux, chauve et vicieux, chauve, bedonnant, viceux, ETC et tout cela jeune ou vieux, et même petit ou grand.
je travaille en maison de retraite et y en a des comme ça...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #58 le: 28 Juillet 2010 à 14:06:49 » |
|
Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai eu une soirée légèrement alcoolisée... Parce que vous êtes pas tous a jeun là... Si ?  Ben, à 1h30 du mat, je suis en général à jeun, oui. Sinon, je ne trouve plus mon lit  Et à 3h08 je dormais. Pas comme toi Gilliane 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|