|
salwa
|
 |
« le: 06 Août 2008 à 14:54:40 » |
|
Alors à votre avis, qui va passer, et pourquoi ? voter dans le sondage et expliquez votre choix 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
bartoon
Griot

|
 |
« Répondre #1 le: 06 Août 2008 à 15:07:49 » |
|
simplement parce qu'un president noir dans un pays ou le KKK est encore legal et activiste j'y crois pas. Je suis meme limite pret a penser que les partisants de Cain y sont pour quelque chose dans le fait que Obama ait gagner devant Clinton car je pense que les ricains sont moins sexiste que racistes donc avec Clinton elle avait des chances de passer.
En meme temps peut etre que je suis trop parano, mais bon des fois je pense etre lucide sur la nature humaine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #2 le: 06 Août 2008 à 17:23:19 » |
|
J'ai mis Obama parce que j'espère, mais pour des raisons politiques. Il n'est pas plus noir que blanc, il est métis selon la formule consacrée. Et justement, c'est comme Lewis en Formule 1.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ma liberté" Reggiani/Moustaki : "...Je t'avais tout donné Ma dernière chemise... J'ai changé de pays... Ma liberté Tu as su désarmer Mes moindres habitudes Ma liberté Toi qui m'a fait aimer Même la solitude Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure Toi qui m'as protég
|
|
|
|
Tazinette
|
 |
« Répondre #3 le: 06 Août 2008 à 17:44:25 » |
|
J'ai mis aussi Obama, parce que j'espère aussi. Maintenant ça reste un politicien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ganesh46
|
 |
« Répondre #4 le: 06 Août 2008 à 19:04:27 » |
|
j'ai mis Obama parce que j'essaie encore d'y croire..... car en ce qui concerne la politique sociale aux USA il fera plus, et pour l'image de States aussi. par contre en ce qui concerne la politique internationale (invasion Irak et Afghanistan) je pense que la ligne de conduite ne sera pas changée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carpediem
|
 |
« Répondre #5 le: 06 Août 2008 à 20:15:48 » |
|
j'ai voté Obama, j'espère qu'il passera.. meme avec la crainte qu'il finisse comme martin luther king en 1968... j'espère toujours que le monde change et que l'ouverture d'esprit soit plus grande..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ALERO
|
 |
« Répondre #6 le: 06 Août 2008 à 21:43:04 » |
|
Obama pour moi ausi car je le trouve craquant  Honnêtement, vous allez trouver que cette raison n'est pas sérieuse mais je ne veux pas me prendre la tête avec la politique. Je préfère porter un jugement sur les actes plutôt que sur les paroles A ce sujet, je ne pense pas que quelqu'un puisse faire pire que Bush 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Picasso 43
|
 |
« Répondre #7 le: 07 Août 2008 à 09:59:58 » |
|
j'ai aussi voté pour lui je le trouve sain et puis "bigre",qu'elle bouffée d'oxygène quelle ouverture d'esprit!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #8 le: 07 Août 2008 à 10:10:03 » |
|
en fait je vois que vous etes nombreux à etre pour lui mais, ma question etait plutot, qui pensez vous va gagner ... moi je pense honnetement que obama ne sera pas le president
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Picasso 43
|
 |
« Répondre #9 le: 07 Août 2008 à 10:36:13 » |
|
oui excuse moi salwa je pense que obama sera président je veux y croire!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #10 le: 07 Août 2008 à 11:02:28 » |
|
Je crois qu'Obama sera élu. Les américains veulent aussi du changement, ils sont fatigués aussi des difficultés économiques et des interventions extérieures. Ils voient que la politique des Bush(ers) et Cie n'a pas marché. Mais ce sera juste, attention aux "mécomptes".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ma liberté" Reggiani/Moustaki : "...Je t'avais tout donné Ma dernière chemise... J'ai changé de pays... Ma liberté Tu as su désarmer Mes moindres habitudes Ma liberté Toi qui m'a fait aimer Même la solitude Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure Toi qui m'as protég
|
|
|
|
carpediem
|
 |
« Répondre #11 le: 07 Août 2008 à 11:03:13 » |
|
en tout cas si les americains votent comme nous sur le forum ! alors il sera elu haut la main !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #12 le: 07 Août 2008 à 12:34:45 » |
|
en tout cas si les americains votent comme nous sur le forum voui c'est sur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bartoon
Griot

|
 |
« Répondre #13 le: 07 Août 2008 à 14:13:07 » |
|
en tout cas si les americains votent comme nous sur le forum ! alors il sera elu haut la main !!
salwa a demander qui on pensait, pas pour qui on aurait voter ... mais bon de toute facon qui vivra verra ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #14 le: 07 Août 2008 à 16:02:54 » |
|
salwa a demander qui on pensait, pas pour qui on aurait voter ...
voui, j'ai voté comme toi, Mc cain, car je ne vois pas obama passer, pas encore, meme si j'aurais voter pour lui
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|