Il faut cependant ne pas trop se servir du téléphone dans les chambres d'hôtels, attention à la note! trop piquante, on n'y revient pas c'est sûr.
bon moi etant senegalaise, j'avais mon portable donc pas de probleme de telephone.
par contre ce qui m'avait plus, contrairement à d'autres hotels de la cote, le royam a un petit cyber à l'interieur meme de l'hotel, vers la piscine, et encore mieux le wifi autour du bar. Tres pratique pour ceux qui travaillent sur le net, ça permet de jeter un petit coup d'oeil dessus.
Pour les hommes que tu me cites, j'ai surtout sympathisé avec 2 personnes, le maitre d'hotel, tres sympathique, grand monsieur, mais vraiment adorable
et un serveur, alors lui, on s'est tapé des fous rire avec lui, car on s'est rendu compte qu'il avait la tete d'Eddy murphy ! la ressemblance etait incroyable. il s'apelle sidy, je ne sais pas si c'est le meme que celui que tu as connu, mais tres sympa vraiment