Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une semaine au royam Saly  (Lu 7153 fois)
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 29 Novembre 2007 à 11:02:25 »

ah je savais meme pas que ça appartenait à des français ? 
ba pour le restaurant c'est vraiment raisonnable je trouve, on a tres bien mangé mais c'est sur que l'on ne peut comparer le restaurant du royam à celui de l'espadon qui offre par le meme service.
Mais le royam comparé aux autres hotels, c'est un bon
Journalisée

Picasso 43
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 29 Février 2008 à 06:56:47 »

A mon avis ,le meilleur rapport qualité prix!
pour les bouteilles d eau ,elles sont chères partout!!
Journalisée
Papillon
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 29 Février 2008 à 12:03:01 »

le Royam c'est la classe au dessus du Royal Saly par exemple ? je ne connais pas, c'est pas un club ?
vous connaissez royal saly (club lookea) ? qu'en pensez-vous ?
Journalisée
Seyette
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 03 Mars 2008 à 20:51:06 »

Oui le Royal saly, je le connais et son rapport qualité prix est très bon ! Le royam est une qualité au dessus quand meme je pense mais le royal est vraiment correct ...
Journalisée
thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 03 Mars 2008 à 21:21:20 »

Concernant le ROYAM HOTEL à Saly, il mérite 5 étoiles. Tout est parfait, du petit déjeuner ultra copieux, crêpes, salade de fruits, pains au chocolat, croissants, oeufs, café à gogo, jus de fruits, yaourts........aux dîners variés. Vraiment top! j'y ai passé 3 semaines en août 2006, et je maintiens : ce seront mes plus belles vacances. Tous les soirs, un orchestre joue toutes sortes de chansons et le jeudi, il y a défilé de mannequins et un groupe de musiciens guinéens et sénégalais chantent et dansent sur les rythmes endiablés des sabars et des djembés, c'est magnifique, j'en ai encore des frissons de vous en parler, je le revis complètement. Le personnel est adorable. Il n'y a qu'un hic, c'est qu'on a vite fait le tour.... ou bien il faut se contenter de rester au même endroit sans trop avoir envie de bouger.
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 03 Mars 2008 à 21:54:55 »

le personnel du bar et du resto sont extras, c'est vrai. ma semaine passée la bas etait un paradis.
Comme on le disait dans le forum, tout depend de quelle genre de vacances tu as envie, si c'est pour lezarder et se reposer, alors c'est l'ideal.
Sinon il ya toujours le choix de sortir de l'hotel en journée pour des excursions
Journalisée

thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 03 Mars 2008 à 22:30:17 »

Salwa, y avait-il encore Ka, Paul, Souleymane, Ousmane, Sidy? Je leur donnerai bien une bonne  poignée de main!
On avait même fait du jet ski, vraiment le Paradis, le mot n'est pas trop fort.
Il faut cependant ne pas trop se servir du téléphone dans les chambres d'hôtels, attention à la note! trop piquante, on n'y revient pas c'est sûr.
Toutes les cases ne se ressemblent pas à l'intérieur, car à comparer, mes sanitaires étaient beaucoup plus grands que sur l'article.
Une petite voix intérieure me dit "retournes-y"! Oui mais pas cette année!
Quel beau souvenir!!...
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 04 Mars 2008 à 16:03:01 »

Il faut cependant ne pas trop se servir du téléphone dans les chambres d'hôtels, attention à la note! trop piquante, on n'y revient pas c'est sûr.
bon moi etant senegalaise, j'avais mon portable donc pas de probleme de telephone.
par contre ce qui m'avait plus, contrairement à d'autres hotels de la cote, le royam a un petit cyber à l'interieur meme de l'hotel, vers la piscine, et encore mieux le wifi autour du bar. Tres pratique pour ceux qui travaillent sur le net, ça permet de jeter un petit coup d'oeil dessus.

Pour les hommes que tu me cites, j'ai surtout sympathisé avec 2 personnes, le maitre d'hotel, tres sympathique, grand monsieur, mais vraiment adorable
et un serveur, alors lui, on s'est tapé des fous rire avec lui, car on s'est rendu compte qu'il avait la tete d'Eddy murphy ! la ressemblance etait incroyable. il s'apelle sidy, je ne sais pas si c'est le meme que celui que tu as connu, mais tres sympa vraiment
Journalisée

salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 04 Mars 2008 à 16:04:18 »

un truc que vous pouvez faire pour vos sejours. c'est acheter une puce à votre arrivée, elle coute en ce moment entre 2500/ 3000 f cfa.
et s'acheter au fur et à mesure les cartes prepayées. Ca se gere mieux que d'apeller de l'hotel
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Voyage et Tourisme au Senegal  >  Vers la petite côte
 Sujet: Une semaine au royam Saly

Aller à: