Bonjour à tous!
ça fait un moment que je ne suis pas revenue, j'étais bien prise ailleurs (les cigognes, notamment, mais pas que...) et j'ai laissé filer le temps, mais j'ai pensé au forum et à vous plusieurs fois. Là, un message privé m'a ramené par ici, j'en profite donc pour vous faire un coucou.
Quelques nouvelles au passage
J'ai donc REELLEMENT quitté mon ami sénégalais de Dakar suite à sa dernière demande d'argent. Nous ne nous sommes pas revus car j'ai aussi annulé mon billet d'avion (en septembre... c'est à peu près à cette date que j'ai cessé de venir sur le forum). J'ai passé 4 mois sans le contacter au tel, uniquement des sms. Puis je lui ai repassé un coup de fil qui se voulait amical (de ma part) mais j'ai senti qu'on n'était pas sur la même longueur d'onde (il me parlait encore d'amour), j'ai donc remis les choses au clair et ... voilà.
Je devais aller au Sénégal en septembre, je suis donc restée en France et j'ai bien fait car j'ai rencontré mon chéri actuel avec lequel je suis depuis 3 mois et c'est le bonheur total.
Bon, très déçue par mon histoire précédente, j'avais dit "plus de Sénégalais ni d'Africain en général"

... trop de différence culturelle, c'est pas bon pour moi, donc basta! ben... c'est raté! :clinr:Mon chéri est ...sénégalais!!! HAHAHA! mais il vit en France depuis 6 ans et ... rien à voir avec mon ancien de Dakar!!
il s'assume, bosse, etc ... vraiment rien à voir avec le précédent. On s'entend bien même si la situation n'est pas des plus simples depuis nos débuts
Voilà, j'espère que vous allez tous bien, grosses bises