Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Travaux sur le forum  (Lu 3728 fois)
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 13 Juin 2008 à 01:05:50 »

Il n'y a pas de quoi se fâcher pour si peu

Je pense que personne n'est faché. Tom a pris la decision de se retirer du forum, c'est qu'il en ressent le besoin. Je respecte juste sa decision, je ne retiendrais jamais un membre qui ne se sente pas à l'aise ici. Et comme il dit: ses amis il les garde quand meme, sans le forum, donc tout va bien 

Je rapelle que je lui laisse quand meme la possibilité de revenir nous faire un coucou s'il le desire.

ps: webours merci pour toute l'aide que tu m'apportes ici et ailleurs
Journalisée

marie
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 13 Juin 2008 à 01:10:30 »

Allez TOM... ca ne vaut pas le coup de se fâcher pour des choses si peu importantes...
Qu'est ce que tu t'en fous de pas avoir ce lien!!!!!... ça ne t'empêche pas de venir sur le forum et de lire les messages de tes amis!!! Ce lien qui manque te permet de poster quand même donc je ne pense pas que ce soit bien important...

Tu t'es fait de bons amis ici.. crois tu nécessaire de te vexer et de foutre le camp ???

Reviens.. où irais tu maintenant ??? ...allez arrête de prendre la mouche !!!!
Bises
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 13 Juin 2008 à 02:48:09 »

Je ne voudrais pas en remettre une couche, mais comme Webours je trouve que ce genre de lien est surtout utile pour les forums où on ne va pas pas souvent, et où on poste rarement... ca permet de pas louper les réponses.

Mais un forum comme celui-ci où tu viens régulièrement, tu aurais peut-être intérêt à utiliser tout simplement le lien "Messages non lus depuis votre dernière visite", qui est bien plus simple, quand le nombre de topics auxquels tu participes est élevé. Plutôt que d'ouvrir tes e-mails un par un et de cliquer sur chaque lien. Enfin, c'est juste un petit conseil...

Mais bon, si ta décision est prise de quitter le forum, dommage mais c'est ton choix ! Bonne continuation Tom  (mais je suis sûre qu'on va te revoir !!!  )
Journalisée
muriel
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 13 Juin 2008 à 08:33:51 »

Tom, ou est passé ta zen attitude ??
Pour avoir déjà construit et mit un site en ligne, je peux te certifier que  parfois il y aussi les caprices de l'informatique, qui ne sont pas de notre fait.
C'est arrivé sur toi mais sa aurai pu être sur quelqu'un d'autre
Allez après un rhum-bissap, ça ira mieux   
Journalisée
marie
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 13 Juin 2008 à 08:43:08 »

Même 2 rhum-bissaps   
Journalisée
nannie
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 13 Juin 2008 à 17:43:46 »

Je débarque et je suis étonnée de la tournure de la conversation...Tom t'as trop forcé sur le rhum bissap ou quoi?
bah on t'en veux pas, tu reviendras bien un jour. 
Quoiqu'il en soit je ne vois même pas quel est l'objet du délit...c'est vrai que moi en informatique...Pendant la période bleue mon avatar avait disparu et je ne parvenais pas à en mettre un autre, à chaque fois s'affichait un message d'erreur...mais depuis que c'est revenu en beige tout est rentré dans l'ordre...
Voudrait pas faire ma chieuse, mais à part la petite phrase d'en haut au sujet du blog, je n'ai pas vu les changements...suis peut-être bigleuse finalement...ah vieillesse ennemie!!!
Journalisée

salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 13 Juin 2008 à 17:52:44 »

Voudrait pas faire ma chieuse, mais à part la petite phrase d'en haut au sujet du blog, je n'ai pas vu les changements...suis peut-être bigleuse finalement...ah vieillesse ennemie!!!

mais non nannie, tu as raison, on a effectivement rien changé au design 
Journalisée

nannie
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 13 Juin 2008 à 19:07:41 »

Ah...bon alors c'est bien 
Journalisée

althenee
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 13 Juin 2008 à 19:39:43 »

Alors, pour moi, c'est bizarre: avec un ordi, j'ai le forum en beige et avec celui-ci, je l'ai en parme!!!  J'aime bien le parme!!

D'où cela vient-il??

Journalisée
nannie
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 13 Juin 2008 à 22:45:29 »

Moi le parme ne me va pas trop au teint alors...
Journalisée

althenee
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 14 Juin 2008 à 20:49:46 »

Mais... les couleurs africaines te vont à merveille, on dirait....

Je ne sais pas si le parme convient à ma carnation, mais, je trouve que c'est une couleur sereine...

Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Critiques et suggestions  >  Critiques et suggestions
 Sujet: Travaux sur le forum

Aller à: