|
webours
|
 |
« le: 11 Juin 2008 à 02:29:42 » |
|
Le forum a changé d'hébergeur cette nuit. Vous pouvez signaler ici tous les dysfonctionnements que vous constatez. Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
marie
|
 |
« Répondre #1 le: 11 Juin 2008 à 09:13:05 » |
|
Tout semble parfait. Franchement j'adore cette présentation!!! Ce que nous avons vu hier soir .. en bleu était pas mal mais la présentation faisait plus "aérée, plus grandiose" et je m'y perdais un peu"
Là c'est super!!!
A mon avis!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #2 le: 11 Juin 2008 à 10:07:31 » |
|
Ben moi, mes liens dans les notifications des messages ont encore disparus ce matin. De plus, mon avatar a toujours disparu également.
Pour le reste, apparemment, c'est bon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #3 le: 11 Juin 2008 à 10:07:54 » |
|
niveau design on a rien changé, on est resté sur les memes couleurs que le forum avant la version que vous avez vu etait transitoire pendant le transfert je pense
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #4 le: 11 Juin 2008 à 10:09:46 » |
|
Ben moi, mes liens dans les notifications des messages ont encore disparus ce matin. oki webours va voir ça, des qu'il se remet de sa nuit sur le forum  il ya egalement comme dit dially, les nouveaux messages, le bouton du bas qui n'apparait plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #5 le: 11 Juin 2008 à 10:23:04 » |
|
Pour l'avatar, ça marche. J'en ai remis un et on le voit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #6 le: 11 Juin 2008 à 11:12:30 » |
|
Ben moi, mes liens dans les notifications des messages ont encore disparus ce matin
on a testé ce matin et c'est bon, la notification devrait marcher
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #8 le: 11 Juin 2008 à 12:10:54 » |
|
vide tes cookies car le test etait positif ce matin et tiens moi au courant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #9 le: 11 Juin 2008 à 12:44:07 » |
|
Chez moi, c'est bizarre... Tout est revenu deux jours en arrière.
C'est-à-dire que les messages que j'ai posté ne sont plus nulle part (y compris un nouveau sujet par exemple, dans lequel j'avais pourtant vu des réponses.........), et quand je fais "derniers messages non lus", j'ai une liste qui date du 9 juin, alors que j'ai consulté hier et ce matin...
C'est normal ? Ca va revenir ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #10 le: 11 Juin 2008 à 13:57:08 » |
|
vide tes cookies car le test etait positif ce matin et tiens moi au courant
Je les ai vidés hier soir. Je le refais. Ce que dis Gilliane, je l'ai constaté aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
webours
|
 |
« Répondre #11 le: 11 Juin 2008 à 14:03:10 » |
|
Chez moi, c'est bizarre... Tout est revenu deux jours en arrière.
C'est-à-dire que les messages que j'ai posté ne sont plus nulle part (y compris un nouveau sujet par exemple, dans lequel j'avais pourtant vu des réponses.........), et quand je fais "derniers messages non lus", j'ai une liste qui date du 9 juin, alors que j'ai consulté hier et ce matin...
C'est normal ? Ca va revenir ?
Le transfert de la base de données a été effectué hier après midi. Les messages (une quinzaine) postés dans la fin d'après midi et en soirée n'ont donc pas été transférés. Désolé. J'ai du travailler cette nuit pour régler le forum et le blog. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #12 le: 11 Juin 2008 à 14:19:10 » |
|
ok, merci !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #13 le: 11 Juin 2008 à 15:47:27 » |
|
J'ai pourtant re-vidé mes cookies, mais le lien n'apparait toujours pas dans mes mails de notification. Mais bon, cela n'a rien d'urgent. Ce n'est pas pratique, c'est tout. Car je suis obligé de passer par le lien de désabonnement et de répondre "non". De plus, cela m'amène systématiquement au début de la discussion. Donc, plusieurs manips au lieu d'une. Mais, si tu as d'autres choses à faire de plus urgent, j'attendrai. Il n'y a pas mort d'homme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #14 le: 11 Juin 2008 à 15:49:10 » |
|
est ce que quelqun d'autre peut tester la notification, parce que chez moi, et chez webours, tout va bien, les liens marchent donc à part tom, chez qui ça passe pas non plus svp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|