Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles: La BOUTIQUE de senegalou est enfin en ligne
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Traduction wolof francais svp  (Lu 6401 fois)
Paola
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Novembre 2016 à 16:21:40 »

Bonjour, enregistrée maintenant. Je suis italien. J'aime le Senegal et les amis ecrivent en wolof pour faire que je l'apprends. Help
Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Novembre 2016 à 14:55:51 »

Bonjour Paola,

Bienvenue sur notre forum.

Que pouvons nous faire pour toi ? Pour moi, côté wolof, c'est zéro. Je suis pourtant allé au Sénégal pendant 10 ans, 2 fois par an. Je n'ai jamais pu me faire à cette langue. Tous mes amis me parlent français. Il faut dire que je suis nul pour les langues quelles qu'elles soient. A part le belge 

A part ça, qu'est-ce que tu aimes au Sénégal ? Raconte nous un peu tes expériences. Il y a plus de sujets intéressants sur le forum dans lesquels tu peux t'exprimer.

A bientôt j'espère.
Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
Paola
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Novembre 2016 à 17:11:58 »

Bonjour et merci pour votre reponse. Excuae moi pour mon Francais.
Pas habitué encore a utilisé le forum.
Ma experience en Senegal
a eté tres positive. Connu le pays pensant janvier 2015. Retournée autre 2 fois et maintenant je fais de collaboration pour agence promotion turistique du Senegal.
La
region que j'aime de plus c'est la
Casamance mais aussi le Nord.
J'espere d'avoir l'occasion de visiter les pays bassaro/kedougou.
Je partirais prochain dec 2 avec un group de tourists italien.
A bientot
Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Novembre 2016 à 18:44:24 »

Re Bonjour Paola,

Si tu aimes la Casamance, as-tu visité l'ile aux oiseaux ? C'est à voir.

http://www.senegalou.com/269/ile-aux-oiseaux-sur-le-fleuve-casamance/

N'hésite pas à parcourir le site de Sénégalou, ainsi que le forum. Il y a énormément de sujet et plein de conseils pratiques (voyages, restauration, vie pratique, etc.).

Et si tu veux discuter de tout et de n'importe quoi, viens au bar. Ici : http://www.senegalou.com/forum/le-kai-fi-bar-pour-tout-ou-rien-dire-t372.0.html
On peut y discuter de choses sérieuses et moins sérieuses autour d'un verre. Virtuel le verre, bien sûr 

En tous cas, n'hésite pas à poser des questions. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

A bientôt. 
Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Cultures et traditions senegalaises  >  Parlons wolof
 Sujet: Traduction wolof francais svp

Aller à: