salwa
|
 |
« le: 08 Juillet 2017 à 09:22:34 » |
|
je transmet ce message que senegalou a recu par mail, donc s'il ya des interessés, prevenez moi
Bonjour,
Je suis Sarah, je suis assistante casting. Je travaille en ce moment, avec Bahijja El Amrani directrice de casting, sur le casting du prochain film de Mati Diop, "LA PROCHAINE FOIS LE FEU" produit par Les films Du Bal.
Résumé du film:
Une banlieue populaire de Dakar sâeÌtend sur le bord de lâAtlantique, domineÌe par une tour futuriste dont lâinauguration est imminente. Sans salaires depuis des mois, les ouvriers du chantier deÌcident de quitter le pays pour un destin meilleur et peÌrissent en mer. Parmi eux, Souleiman, lâamant dâAda, promise aÌ un autre.
Quelques jours plus tard, un incendie deÌvaste le mariage de la jeune fille, alors que de mysteÌrieuses fieÌvres s'emparent des habitantes du quartier. Ada est loin de se douter que Souleiman, pourtant parti en mer, est revenu...
Nous sommes à la recherches d'une jeune fille pour le personnage principal d'ADA. Ada est une jeune adolescente sénégalaise parlant wolof, elle a entre 18/22 ans. Les non comédiennes sont les bienvenues aussi.
Je me permets de vous contacter car de part votre travail au sein du SITE SENEGALOU, vous pourriez m'ĂȘtre d'une grande aide pour diffuser mon annonce auprĂšs de votre public .
Si vous connaissez des personnes qui pourraient ĂȘtre intĂ©ressĂ©es par le projet, n'hĂ©sitez pas
|