Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles: La BOUTIQUE de senegalou est enfin en ligne
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre Ă  palabres
 Sujet: Top urgent : Casting long metrage
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Top urgent : Casting long metrage  (Lu 4675 fois)
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Juillet 2017 à 09:22:34 »

je transmet ce message que senegalou a recu par mail, donc s'il ya des interessés, prevenez moi

Bonjour,

Je suis Sarah, je suis assistante casting. Je travaille en ce moment,  avec Bahijja El Amrani directrice de casting, sur le casting du prochain film de Mati Diop, "LA PROCHAINE FOIS LE FEU" produit par Les films Du Bal.

Résumé du film:

Une banlieue populaire de Dakar s’étend sur le bord de l’Atlantique, dominée par une tour futuriste dont l’inauguration est imminente. Sans salaires depuis des mois, les ouvriers du chantier décident de quitter le pays pour un destin meilleur et périssent en mer.
Parmi eux, Souleiman, l’amant d’Ada, promise à un autre.

Quelques jours plus tard, un incendie dévaste le mariage de la jeune fille, alors que de mystérieuses fièvres s'emparent des habitantes du quartier. Ada est loin de se douter que Souleiman, pourtant parti en mer, est revenu...

Nous sommes  Ă  la recherches d'une jeune fille pour le personnage principal d'ADA.
Ada est une jeune adolescente sénégalaise parlant wolof, elle a entre 18/22 ans.
Les non comédiennes sont les bienvenues aussi.

Je me permets de vous contacter car de part votre travail au sein du SITE SENEGALOU, vous pourriez m'ĂȘtre d'une grande aide pour diffuser mon annonce auprĂšs de votre public .

Si vous connaissez des personnes qui pourraient ĂȘtre intĂ©ressĂ©es par le projet, n'hĂ©sitez pas

Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre Ă  palabres
 Sujet: Top urgent : Casting long metrage

Aller à: