|
Seyette
|
 |
« Répondre #60 le: 02 Avril 2008 à 21:26:13 » |
|
Ce sera avec grand plaisir Tom de participer à ton mariage  On pourrait former une belle famille pour faire la fête avec toi Vu qu'on en parle dès maintenant alors qu'il n'y a pas encore de certitude, nous vivons avec toi toutes tes questions... et si tu arrives au bout, nous serons heureux avec toi d'avoir pu t'aider et participer à ton bonheur et celui de ta petite femme cherie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
thaissabar
|
 |
« Répondre #61 le: 02 Avril 2008 à 21:51:24 » |
|
C'est évident PIC. Je vous inviterai tous. Déjà, il me faut 2 témoins. Qui se propose ?  Je veux bien être ton 2ème témoin, mais c'est prévu pour quand?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seyette
|
 |
« Répondre #62 le: 02 Avril 2008 à 21:56:11 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #63 le: 03 Avril 2008 à 00:53:21 » |
|
Vous avez vu, il y a un deuxième non... ! Qui a voté non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tazinette
|
 |
« Répondre #64 le: 03 Avril 2008 à 09:26:48 » |
|
C'est pas moi ! Moi je vote OUI ! Et avec un grand plaisir, j'assisterai volontiers à ton mariage Tom ! Bon ben maintenant qu'on est tous d'accord, il va falloir fixer une date, pour que l'on s'organise, hein Tom ????  La famille Sénégalou au noce au Sénégal ! YESSSSS !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nannie
|
 |
« Répondre #65 le: 03 Avril 2008 à 10:59:09 » |
|
Vous avez vu, il y a un deuxième non... ! Qui a voté non ?  C'est ptêt. Tom 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #66 le: 03 Avril 2008 à 11:29:53 » |
|
naniiieee mdr 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #67 le: 03 Avril 2008 à 16:28:04 » |
|
N'empêche, trève de plaisanterie, ça serait sympa de vous avoir à mon mariage (si mariage il y a  ) car, du côté de ma famille, il n'y aura personne. Euh... Tom, même si on a voté NON (juste pour rire), on pourra quand même être invité au mariage ??? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #68 le: 03 Avril 2008 à 22:21:28 » |
|
Euh... Tom, même si on a voté NON (juste pour rire), on pourra quand même être invité au mariage ???  Bien sûr Gilliane. Mes amis, c'est vraiment très gentil tout ce que vous me dites. Cela me touche beaucoup. Bref, sur la faisabilité de la chose (que c'est bien dit, hein !) je vous en dirai peut-être un peu plus à mon retour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thaissabar
|
 |
« Répondre #69 le: 03 Avril 2008 à 23:04:30 » |
|
Bref, sur la faisabilité de la chose (que c'est bien dit, hein !) je vous en dirai peut-être un peu plus à mon retour  Ben, on y compte bien! (tagada tsoin tsoin)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seyette
|
 |
« Répondre #70 le: 03 Avril 2008 à 23:48:10 » |
|
OUIIIII c'est sur qu'on va suivre l'histoire jusqu'au bout mon cher Tom  On ne va pas te lacher comme ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Picasso 43
|
 |
« Répondre #71 le: 04 Avril 2008 à 08:41:48 » |
|
t'as intéret a bien négocié le problème religieux !!!!!!!en douceur nous on veut faire la fête avec toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #72 le: 04 Avril 2008 à 09:23:59 » |
|
Oui PIC. Je vais lui proposer que nous nous convertissions tous les deux au boudhisme. Comme ça, il n'y aura pas de jaloux. Et puis, nous pourrons nous partager LES dieux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #73 le: 04 Avril 2008 à 09:29:20 » |
|
Pourquoi LES dieuX?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #74 le: 04 Avril 2008 à 09:44:39 » |
|
Parce que le Boudha n'est, en fait, pas un dieu. Le système de pensée du boudhisme n'est pas d'origine divine. Selon les civilisations, il revêt plusieurs formes. Du reste, sa représentation peut varier. Donc, effectivement, il est erroné de parler de "dieux" au pluriel. Mais parlons plutôt de "variantes".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|