Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: temps de transport  (Lu 1026 fois)
fridzy
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Janvier 2008 à 11:19:12 »

bonjour,
j'ai lu comme koi il y avait beaucoup de problème de circulation à dakar. est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le temps de transport entre les amaldies et fann ? en imaginant donc que j'habite les amaldies et que j'aille travailler à fann, est ce que c'est facilement jouable ou alors il faut que j'envisage un autre quartier?
merci
bonne journée
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Janvier 2008 à 17:08:02 »

C'est tout à fait jouable !
C'est clair qu'en ce moment, la circulation est très difficile !!! Mais les travaux avancent et seront bientôt terminés ! D'ici à ce que tu arrives, ça devrait déjà être bien avancé, et donc la circulation plus fluide.
En habitant aux Almadies, tu devras traverser Ouakam pour arriver à Fann. actuellement ça bloque un peu aux deux carrefours principaux de Ouakam... Il faut éviter également de passer à 13h (gros embouteillages à cause du Collège/lycée français Mermoz)
Mais sinon, avec un peu de patience, on y arrive !
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Janvier 2008 à 17:18:58 »

C'est tout à fait jouable !
C'est clair qu'en ce moment, la circulation est très difficile !!! Mais les travaux avancent et seront bientôt terminés ! D'ici à ce que tu arrives, ça devrait déjà être bien avancé, et donc la circulation plus fluide.

exactement la reponse que j'allais donner à fridzy 
c'est donc tout à fait faisable
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  S'installer et vivre au Senegal
 Sujet: temps de transport

Aller à: