6Cwaly
Griot

|
 |
« Répondre #15 le: 04 Mars 2012 à 18:21:16 » |
|
pour moi tout ces superstitions sont des ruses pour une bonne conduite envers la société, la nature, ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #16 le: 04 Mars 2012 à 20:23:09 » |
|
Je ne suis pas superstitieux, cela porte malheur!
On ne passe pas au-dessus d'une personne allongée.
|
|
|
Journalisée
|
"Ma liberté" Reggiani/Moustaki : "...Je t'avais tout donné Ma dernière chemise... J'ai changé de pays... Ma liberté Tu as su désarmer Mes moindres habitudes Ma liberté Toi qui m'a fait aimer Même la solitude Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure Toi qui m'as protég
|
|
|
6Cwaly
Griot

|
 |
« Répondre #17 le: 05 Mars 2012 à 11:17:43 » |
|
on ne pisse dans la rue, si une femme enceinte marche dessus on devient je ne sais plus quoi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #18 le: 05 Mars 2012 à 19:42:17 » |
|
ah celle là waly je ne connaissais pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
6Cwaly
Griot

|
 |
« Répondre #19 le: 05 Mars 2012 à 19:50:20 » |
|
il y a en plein comme ça qui me laisse penser que c'était pour qu'on fasse pas n'importe quoi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #20 le: 06 Mars 2012 à 00:23:13 » |
|
Lors d'un décès, on ne présente pas ses condoléances le soir, car cela porte malheur.
|
|
|
Journalisée
|
« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité. » (Pierre Desproges).
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #21 le: 13 Mars 2012 à 18:00:55 » |
|
Dans beaucoup de "transport en commun", pendent des chaussures d'enfant : vous en connaissez la signification?
|
|
|
Journalisée
|
"Ma liberté" Reggiani/Moustaki : "...Je t'avais tout donné Ma dernière chemise... J'ai changé de pays... Ma liberté Tu as su désarmer Mes moindres habitudes Ma liberté Toi qui m'a fait aimer Même la solitude Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure Toi qui m'as protég
|
|
|
6Cwaly
Griot

|
 |
« Répondre #22 le: 13 Mars 2012 à 18:51:48 » |
|
ndar content de te revoir. encore une question que tu connais ou que tu connais ? avec celui là ça fait deux que tu me diras un jour. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #23 le: 13 Mars 2012 à 19:15:14 » |
|
Salut!
Ben non, je ne sais pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #24 le: 13 Mars 2012 à 19:26:33 » |
|
Dans beaucoup de "transport en commun", pendent des chaussures d'enfant : vous en connaissez la signification?
ah oui j'aimerais bien savoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
6Cwaly
Griot

|
 |
« Répondre #25 le: 13 Mars 2012 à 19:28:05 » |
|
moi je me dis que c'est comme les fer à cheval !?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #28 le: 13 Mars 2012 à 22:34:03 » |
|
si tu réponds à la question, c'est que ta vue est correcte  Comme je vois que tu changes de sujet.... ce n'est pas bon signe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #29 le: 13 Mars 2012 à 22:50:35 » |
|
si tu réponds à la question, c'est que ta vue est correcte  Comme je vois que tu changes de sujet.... ce n'est pas bon signe  Quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité. » (Pierre Desproges).
|
|
|
|