Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Spéciale dédicace : mariage Anne 17 et Firmin
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Spéciale dédicace : mariage Anne 17 et Firmin  (Lu 4716 fois)
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 26 Novembre 2008 à 23:24:40 »

Richard et Mustapha, on ne les connait pas, mais ce n'est pas la première fois que des "anciens membres" d'un certain forum parlent de personnes inconnues ici, comme si tout le monde était censé les connaitre...

Pour toutes ces discussions là, pensez toujours au Kaï Fi Bar ! On peut y discuter de tout, y compris des "inconnus". 

Sinon, n'oubliez pas aussi les messages privés !

Anne et Firmin, comment se passent les premiers jours en tant que "mariés" ? Est-ce que ça change quelque chose ?
Journalisée
mbalax
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 26 Novembre 2008 à 23:59:00 »

Je plaide coupable, votre honneur!!!  Sur ce, je vais faire un gros dodo, car 05h30, lever.
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 27 Novembre 2008 à 07:07:34 »

avec beaucoup de retard, toutes mes felicitations et mes voeux de bonheur à vous deux 
Journalisée

Anne17
Chef de village
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 27 Novembre 2008 à 20:28:02 »

Merci les filles, c'est gentil.

Gilliane, en fait nous vivons ensembles depuis deux ans, ce qui fait bizarre c'est de penser justement que nous sommes mariés. J'ai du mal à dire "mon mari" moi qui ai vécu 20 ans de célibat. J'ai du mal aussi à dire "Mme Kongo", j'ai tendance à utiliser mon ancien nom, bref ce sont des petites choses. Sinon la fête a duré une semaine avec des anecdotes assez marrantes pendant le mariage que Dofdof qui vient de partir vous racontera certainement (entre autres celle avec un pseudo photographe venu de nulle part qui s'était engoufré dans le coffre de la voiture d'un témoin pour nous suivre au vin d'honneur...................)
Journalisée
Ndar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 28 Novembre 2008 à 01:45:27 »

Bonsoir Mme Kongo et Monsieur.

Journalisée

"Ma liberté" Reggiani/Moustaki :
"...Je t'avais tout donné Ma dernière chemise...
J'ai changé de pays...
Ma liberté Tu as su désarmer Mes moindres habitudes
Ma liberté Toi qui m'a fait aimer Même la solitude
Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure
Toi qui m'as protég
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 28 Novembre 2008 à 08:44:09 »

J'ai du mal à dire "mon mari" moi qui ai vécu 20 ans de célibat. J'ai du mal aussi à dire "Mme Kongo", j'ai tendance à utiliser mon ancien nom.

Pas étonnant Anne !
Après 3 ans de mariage, bientôt 4, je n'arrive toujours pas à dire "mon mari"... Et quand on me demande mon nom, je n'ai toujours pas le réflexe de donner mon "nouveau" nom. Mais peu importe, ce n'est pas ça l'important 

des anecdotes assez marrantes pendant le mariage (entre autres celle avec un pseudo photographe venu de nulle part qui s'était engoufré dans le coffre de la voiture d'un témoin pour nous suivre au vin d'honneur...................)

Journalisée
barbara
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 02 Décembre 2008 à 22:33:40 »

Avec encore plus de retard, je vous felicite et vous souhaite du bonheur!!!! Gros bisous
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Spéciale dédicace : mariage Anne 17 et Firmin

Aller à: