Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: site de maison et ferme a louer au senegal  (Lu 1901 fois)
vince
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Juillet 2011 à 20:48:14 »

Bonjour a tous...

y aurait il quelqu'un qui puisse me renseigner sur des siteweb immobilier du senegal...Svp pas de site pour le tourisme.

merci d avance...
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Juillet 2011 à 12:04:13 »

Bonjour Vince et bienvenue

Tu cherches à louer ou à acheter et dans quelle region ?
Journalisée
vince
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Juillet 2011 à 12:58:43 »

Bonjour fan et merci de ta reponse

tres franchement je ne sais pas encore quel region...vu que je ne suis jamais venu...ma famille elle y ai deja aller plusieur fois...pres de la mer et pas trop loin de la brousse en meme temps....je ne suis pas ville et j ai meme pas trop la foule ! j aime la nature :-).

je compte venir pour un an visiter...et si ca me plais pourquoi pas acheter plus tard...

j ai deja pas mal voyager ...17 pays donc certains dans lesquels j ai vecu...en ce moment je vis en italia depuis 10mois mais besoin d autre chose...
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Juillet 2011 à 13:50:21 »

Vince

Tu trouves sur le net des agences immobilière pour le senegal.

Si tu désires être proche de l'eau il faut de baser soit sur la petite côte mais tres touristiques et pas le meilleur moyen de découvrir le senegal, ou alors vers le siné saloum ou St louis plus au nord à la frontière de la Mauritanie ou alors au sud en Casamance.

En Casamance tu trouveras à te loger dans des campements villageois , mêm au Siné saloum.

Pourquoi ne pas regarder un guide touristique aussi ?

Je te mets des liens : http://www.immocoupdekeur.com/
Journalisée
vince
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Juillet 2011 à 14:03:43 »

Mewrci pour toute ces precision fan...en faite j aime pas trop les site que je trouve car c est plus des site touristique avec des villa a louer a la semaine ect...et c est evidement as les meme prix.

peut etre que les personne qui vivent sur place pourrais me domnner plus de details sur les prix moyen pour une maison de deux voir trois chambres avec un bon jardin ...( j ai des chiens )

je vais voir un peu plus de details sur les destination que vous m avez donner...merci pour le lien ;-)...je jete un oeil de suite !
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Juillet 2011 à 16:57:18 »

Vince dans un des liens que je t'ai envoyé en mp il ya un site de particuliers à particuliers.

Journalisée
vince
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07 Juillet 2011 à 19:31:53 »

Oui j ai vu merci fan...ca me sera tres utile!...
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 07 Juillet 2011 à 19:54:59 »

Pour ma part, je pense que c est mieux de louer 2/3 jorus en arrivant en te donnant un point de départ ensuite sur place avec les locaux tu trouveras sans difficultés !!!!
Journalisée
vince
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 07 Juillet 2011 à 20:14:11 »

oui c est pour me donner une idee des prix et puis qui sais peut etre deja avoir deux trois adresse a voir sur place...
Journalisée
Albatros
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 09 Juillet 2011 à 23:55:49 »

Bonjour Vince,
Si tu cherche à être près de l'eau mais pas trop en ville, sur la Petite Côte, il y a encore des villages plus préservés du "tourisme sauvage".
Regarde sur la carte du côté de la Communauté Rurale de Yenne par exemple... J'y suis actuellement.
Bonne chance.
Sylvaine
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  S'installer et vivre au Senegal
 Sujet: site de maison et ferme a louer au senegal

Aller à: