|
salwa
|
 |
« le: 19 FĂ©vrier 2008 à 08:19:23 » |
|
Dans les forums, on finit par s'attacher aux membres, on devient plus que des forumeurs, la plupart du temps des amis. Parfois des absences de plusieurs jours ou mois peuvent nous inquieter lorsqu'on reste sans nouvelles de vous Alors ce topic est reservé pour que vous puissiez prevenir de vos eventuelles absences du forum par exemple pour cause de voyage, de surplus de boulot, de repos medical par exemple lol
Alors voilà , qui a des nouvelles de Mitch ? est il bien arrivé au senegal ? Mitch si tu nous lis, viens nous rassurer Cé doit y etre deja, mais j'espere que tout se passe bien pour elle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #1 le: 19 FĂ©vrier 2008 à 11:37:13 » |
|
Il me semble que Cé avait laissé un numéro de tél dans son dernier message, mais je ne sais pas si elle est encore au Sénégal. Je recherche le numéro et je lui envoie un ptit message. Je te tiens au courant si g une réponse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dofdof
|
 |
« Répondre #2 le: 19 FĂ©vrier 2008 à 11:39:24 » |
|
je pars demain pour 5 jours en cote d'ivoire (commencer Ă faire le plein de soleil)
avant de repartir au sĂ©nĂ©gal du 7 au 25 mars, oĂč je resterai un peu Ă dakar et ensuite dans mon pti village du saloum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #3 le: 19 FĂ©vrier 2008 à 15:16:39 » |
|
Je recherche le numéro et je lui envoie un ptit message. ok tiens moi au courant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CĂ©
Griot

|
 |
« Répondre #4 le: 21 FĂ©vrier 2008 à 23:15:56 » |
|
euuh, pour Micht, si j'ai bonne souvenance il me disait qu'il espĂ©rait ĂȘtre au Senegal pour le 1er mars ! j'espĂšre qu'il n'aura pas de contrainte,.. attendons sagement sa visite,... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________ Si tu ne blesses personne, fais ce que veux
|
|
|
|
nannie
|
 |
« Répondre #5 le: 28 FĂ©vrier 2008 à 10:56:51 » |
|
Bonjour à tous, Je viens vous transmettre un message de Mbalax disant qu'il ne peut plus venir sur Sénégalou, car il se connectait à partir de son boulot, et maintenant ce n'est plus possible, et il n'a pas d'ordinateur chez lui. Il me charge de vous transmettre ses salutations et de vous dire qu'il regrette beaucoup de ne plus pouvoir nous lire ni participer à nos échanges.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #6 le: 28 FĂ©vrier 2008 à 11:05:04 » |
|
Tu lui diras bien le bonjour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ma libertĂ©" Reggiani/Moustaki : "...Je t'avais tout donnĂ© Ma derniĂšre chemise... J'ai changĂ© de pays... Ma libertĂ© Tu as su dĂ©sarmer Mes moindres habitudes Ma libertĂ© Toi qui m'a fait aimer MĂȘme la solitude Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure Toi qui m'as protĂ©g
|
|
|
|
Fan
|
 |
« Répondre #7 le: 28 FĂ©vrier 2008 à 11:12:05 » |
|
et meme un gros bisous !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #8 le: 28 FĂ©vrier 2008 à 11:14:02 » |
|
merci nannie de nous avoir prevenus, c'est dommage quand meme pour mbalax 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fan
|
 |
« Répondre #9 le: 28 FĂ©vrier 2008 à 12:05:57 » |
|
Je viens d avoir Carpediem,
Elle est sur un petit nuage avec son chéri au senegal ! Son audition cest le 19/03 ... fausdra penser à elle !
Elle nous fait degros bisous ! Qui sait elle va peut etre passer par lĂ ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thaissabar
|
 |
« Répondre #10 le: 28 FĂ©vrier 2008 à 12:50:13 » |
|
dommage pour mbalax, ça va lui manquer autant que nous, merci nannie, gros bisous à lui transmettre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bib
|
 |
« Répondre #11 le: 28 FĂ©vrier 2008 à 13:33:38 » |
|
c'est qui mbalax ????
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #12 le: 28 FĂ©vrier 2008 à 13:41:19 » |
|
Pat Drucker!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ma libertĂ©" Reggiani/Moustaki : "...Je t'avais tout donnĂ© Ma derniĂšre chemise... J'ai changĂ© de pays... Ma libertĂ© Tu as su dĂ©sarmer Mes moindres habitudes Ma libertĂ© Toi qui m'a fait aimer MĂȘme la solitude Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure Toi qui m'as protĂ©g
|
|
|
|
Bib
|
 |
« Répondre #13 le: 28 FĂ©vrier 2008 à 13:54:07 » |
|
ha ok !!! merci ndar, ça faisait un moment que je me demandais qui c'était. dommage qu'il ne piusse plus se connecter////
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fan
|
 |
« Répondre #14 le: 28 FĂ©vrier 2008 à 14:46:40 » |
|
Ben justement on en parlé hier avec Pic, je me demandais pourquoi il venait pas sniffffffffffffffffffffff
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|