Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Cultures et traditions senegalaises  >  Culture, Coutumes et traditions
 Sujet: Sénégal : Quand la beauté charnelle ne départage plus les miss
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Sénégal : Quand la beauté charnelle ne départage plus les miss  (Lu 568 fois)
webours
Grand chef
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Août 2008 à 20:07:10 »

La semaine prochaine se déroule à Ziguinchor, 455 km au sud de Dakar, une élection miss hors du commun. Cela s’appelle le concours « Reine de Casamance », du nom de la région naturelle méridionale du Sénégal. Là, les candidates ne seront départagées ni par la beauté charnelle ni par leurs déhanchements, et encore moins par leur intellect.

L’élection « Reine de Casamance » aura lieu le 15 août dans la capitale sud du Sénégal, Ziguinchor. Première édition du genre, cette élection regroupera douze candidates originaires des six départements de la partie méridionale du Sénégal. Elles iront défendre non plus leur beauté corporelle, ni leur éloquence, ni leurs déhanchements et encore moins leur intelligence. Si l’on en croit le patron de « Casa Culture », l’association initiatrice de cet événement atypique au Sénégal, et presque en Afrique de l’Ouest, « les candidates défendront plutôt la culture de leurs différentes localités d’origine ».

La suite: http://fr.news.yahoo.com/agoravox/20080806/tot-senegal-quand-la-beaute-charnelle-ne-89f340e.html
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Août 2008 à 23:57:19 »

je trouve sympa comme principe  j'en avais jamais entendu parler
Journalisée

Picasso 43
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Août 2008 à 10:05:05 »

trés sympa
il faudrait donner l'idée à madame de fontenay
Journalisée
Tazinette
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Août 2008 à 11:11:52 »

Ha ouais, moi je trouve ça très bien. ça change un peu. Et puis juger sur la beauté est très aléatoire, puisque les critères de beauté sont différents pour tous.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Cultures et traditions senegalaises  >  Culture, Coutumes et traditions
 Sujet: Sénégal : Quand la beauté charnelle ne départage plus les miss

Aller à: