L'hôtel est très confortable mais malheureusement situé à coté du village à moins de 100 mètres où vous êtes réveillé à 5 h, puis 6 h, puis 7 par un haut parleur hurlant du haut d'un minaret .... pour le repos des touristes !!!!!
de plus certains soirs jusqu'à minuit vous avez droit à des chants tout aussi mélodieux.... je n'ai rien contre les religions en général mais on pourrait tout de même pour une ville comme Saly où le tourisme se développe tenir compte aussi de nous ..... espérons que Nouvelles frontières puisse trouver un agréement auprès des autorités locales pour réduire ou limiter la puissance de cet haut parleur.
Traduction un peu moins diplomate : "Je n'ai rien contre les religions, mais s'ils pouvaient un peu la fermer..."
Je sais pas ce que vous en pensez, certainement pas grande chose puisque personne ne réagit, mais moi j'ai du mal à entendre ce genre de discours.
Sous couvert des fameuses phrases magiques "Je n'ai rien contre les religions en général, mais...", "je ne suis pas raciste, mais...", "je n'ai rien contre ceci ou cela, mais..." on se permet derrière de dire tout et n'importe quoi.
Ne dites pas que vous n'avez rien contre les religions, alors que vous ne supportez pas d'être réveillée par la prière ou d'être dérangée pendant vos soirées par des chants religieux.
Alors, les musulmans de Saly devraient laisser la "priorité" aux touristes et à leur tranquillité... et ne plus les importuner avec leur chants et prières...
La moindre des choses quand on va dans un pays étranger est de respecter ce qui s'y passe sur place, ce qui fait partie de la cultue, de la religion, des habitudes de vie.
Que ça vous ait dérangé, je le conçois, mais de là à "demander" à ce que Nouvelles Frontières trouve un arrangement pour le confort des touristes qui viennent y passer 1 semaine ou 2 par an...