Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Entre nous  >  Bons plans
 Sujet: SALIF KEITA Salle Pleyel Samedi 18 avril
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: SALIF KEITA Salle Pleyel Samedi 18 avril  (Lu 610 fois)
ctella
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Avril 2009 à 09:20:25 »

Pour les Parisiens et banlieusards Salif KEITA sera à la Salle Pleyel  Samedi 18 avril à 20 heures  Tous renseignements sur www.sallepleyel.fr   
Journalisée
ctella
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Avril 2009 à 11:31:53 »

Idem que pour Youssou, c'est complet sur le site de salle Pleyel pour Salif Keita (téléphoner direct. à la Salle pour de plus amples renseignements).
Apparemment, possiblité de visionner le concert sur le site Salle Pleyel, c'est mieux que rien et pour se consoler : c'est gratuit ...!!

Par contre, il y a d'autres dates sur Evry par exemple le 10 mai et là il semblerait qu'il y ait encore des places (29€ sur billetreduc.com) et aussi en province, donc le mieux c'est d'aller voir sur le site de billetreduc ou téléphoner aux salles directement.

A++
Journalisée
althenee
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Avril 2009 à 17:42:26 »

Salif Keita passera à l'Agora d'Evry le dimanche 10 Mai...

Eh... Je n'avais pas lu ton post jusqu'au bout ctella !!!

Journalisée
althenee
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Avril 2009 à 18:17:13 »

Bon... Je viens de prendre nos billets pour Salif Keita... En fait, il faut acheter les billets à l'agora d'Evry et le spectacle est à Ris Orangis..

On va y aller à 9... Ca va être la fête, le 10 Mai..

Journalisée
ctella
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Avril 2009 à 22:21:53 »

Bon... Je viens de prendre nos billets pour Salif Keita... En fait, il faut acheter les billets à l'agora d'Evry et le spectacle est à Ris Orangis..

On va y aller à 9... Ca va être la fête, le 10 Mai..

Super Althenee, je penserai à toi, moi je ne peux pas y aller, j'ai un anniversaire ce jour là.
Il passe également à Rouen le 26 mai et Bordeaux le 6 mai .
Tu nous donneras tes impressions. Est ce que tu l'as déjà vu en concert ?
Journalisée
althenee
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Mai 2009 à 13:11:06 »

Ben voilà... On l'a vu... On a chanté avec lui et ... on est restés sur notre faim !!!!     

Salif a une présence sur scène extraordinaire... Il sait jouer avec ses musiciens et le public... et cette voix..... et ces mélodies et ces rythmes.....
Que du bonheur...
Tout son staff vient avec lui du Mali... Le joueur de Ngoni est un véritable animal de cirque... il joue debout, allongé sur le ventre, sur le dos, accroupi...l'instrument derrière le dos... Un bonheur et les deux nanas danseuses chorégraphes excellentes...

Pas une seconde sans musique pendant tout le concert..

Salif a chanté deux titres seul sur scène, accompagné simplement de sa guitare... Trop beau...

La salle était "hyper chaude"... Des petites filles sont allées danser sur la scène dont une (à peine deux ans ... qui n'a pas arrêter de manger ses crottes de nez... ça met de l'ambiance...!!)..

A la fin du concert, les gens sont montés sur la scène pour danser pendant plusieurs minutes... Salif était déjà parti...

Et, quand les musiciens ont cessé de jouer, quitté la salle, on a bippé... sifflé... crié... pour que Salif revienne... et ça pendant au moins dix minutes.... NIET ... Il n'est même pas venu nous dire au revoir... Bon... Il parait qu'il n'y a que les gens du Nord qui se font bisser......!!

On a vraiment compris qu'on ne reverrait pas Salif quand on a vu les musiciens venir "remballer" leur matériel...

En tout cas, ça a été une superbe après-midi...

Une de mes amies mauritanienne, a réussi a le voir dans sa loge à la fin du concert en parlant de notre semaine africaine qui commence aujourd'hui... Elle a tous les culots celle-là et ça marche à tous les coups......  On est revenus avec les deux grandes affiches qui tapissaient les murs de l'Agora d'Evry... ça va nous faire une déco supplémentaire pour notre fête...

Ismaël Lo passe à Corbeil le mardi soir 19 Mai... Ben... On va essayer d'y  aller aussi...

Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Mai 2009 à 13:46:08 »

waouw vu ce que tu nous racontes, ça avait l'air genial ! 
Journalisée

mélodie
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Mai 2009 à 17:46:25 »

althenee, tu nous donnes envie. C'est quoi ta semaine africaine ? bon cela fait un peu loin pour venr mais par la pensée 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Entre nous  >  Bons plans
 Sujet: SALIF KEITA Salle Pleyel Samedi 18 avril

Aller à: