flo en fait je pense que je peux annuler (et perdre un peu, mais bon... la sérénité n'a pas de prix, hein!

)
hier, je vais sur facebook et ... je découvre des messages d'un ami à lui qui essaye de "rattraper le coup"

ah non, mais là, c'est le summum!!!

je sais que c'est habituel en Afrique de se meler des histoires amoureuses des autres, mais moi je ne supporte pas (et en plus, je trouve que c'est PAS respectueux de la notion de couple "mixte"... qui dit "mixte", dit DEUX cultures!! et la mienne est aussi importante que la sienne

) Bref, le blabla ininteressant en plus, pour me dire que son pote est un mec bien, qu'il ne demande jamais rien à personne (je suis donc "personne"... ça fait plaisir!!

)
ça m'a plus énervé qu'autre chose et je me demande si je vais même continuer la relation "amicale"!!
j'ai envoyé un sms à mon ex chéri lui disant que c'est à LUI que j'ai demandé un mail pour m'expliquer, pas à son pote! et que j'avais l'impression d'être dans une cour de récréation. que je trouvais ça lamentable.
ce matin, par mail, excuses du pote qui doit se dire qu'il a gaffé (je ne sais pas s'ils étaient ok tous les deux ou pas)
enfin, suis énervée là