Les plats sont excellents il n'ya rien à redire, l'accueil sympathique MAIS
le personnel mal formé et arnaqueur, peut etre que je ne devrais pas generaliser, je dirais donc un ou deux membres du personnel...Mais je dis quand meme :
Attention ! Comment vous sentirez vous si votre serveur attitré venait à surveiller votre table d'une maniere dérangeante ? s'il epiait chaque 5 mn la fourchette que vous portez à votre bouche ou que vous posez sur l'assiette, meme si ce n'etait qu'une pause, pour lui c'etait la delivrance, il allait enfin pouvoir debarrasser, et s'il enlevait les plats alors que la derniere bouchée n'est pas encore avalée ? s'il enleve les assiettes de tous les convives et de laisser le plus lent finir seul son assiette sur la table ? d'enlever une bouteille d'eau alors qu'il y reste un fond qui remplirait au moins un demi verre ?
et pour couronner le tout, arnaque sur la note, un repas gratuit pour 2 personnes sur la carte + 3 menus non gratuits revient à nous facturer dans la gratuité 1 repas sur carte et 1 menu, pour nous faire payer plus, il ou ils ont decidé de nous faire payer en fin de compte 1 diner sur carte et 2 menus.
vous me suivez toujours ?

A quoi ça sert de faire gagner les gens des repas gratuits pour 2 personnes si c'est pour essayer de gagner dessus ?
Notre seul tort a été de ne pas appeler la direction ou la gentille dame de l'accueil que l'on a pas trouvé en fin de soirée malheureusement. Nous avons regler la note telle quelle, par dignité, vu que le serveur et le chef de rang faisait la sourde oreille.
ce message n'est pas fait pour porter tort à ce restaurant car j'apprecie beaucoup la plupart des gens qui y travaillent
mais juste une deception du à un ou deux membres du personnel mal formés et arnaqueurs
et juste un avis qui pourrait servir à d'autres gourmands comme moi.