mais de ton voyage precedent tu n'as rien à ecrire ?

Non, car j'ai été la plupart du temps avec ma petite famille sénégalaise, et je me suis occupé de quelques trucs pour notre association.
Si, j'aurais peut-être un truc à écrire. J'ai visité un village de brousse et j'avoue que j'en ai été scotché de ce que j'ai pu voir. Mais bon, je ne pense pas que cela intéresse le touriste lambda, surtout que déjà, il faut y aller là-bas.
J'ai aussi été rendre visite à ma petite filleule de Mabo, village perdu en pleine brousse également (près de Kaffrine). Visite très émouvante, comme dab. Mais là, idem, je ne pense pas que cela intéresse le commun des mortels.
J'ai fait un peu de tourisme les 2 premières années (2001-2002). Puis je me suis surtout occupé de "mon" village, de deux familles, de leurs enfants, de la case de santé, de l'école, jusqu'à la création de notre association.
J'allais là-bas surtout pour ça. Maintenant que je vais avoir plus de temps, je compte visiter un peu le Sénégal. Et ton blog, Salwa, ainsi que ton forum, m'en ont donné envie. Ensuite, je pourrai sans doute écrire des choses intéressantes pour tout le monde. Là, tout ce que je pourrais écrire est trop personnel, et n'intéresserait donc pas grand monde.