Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: rennovation palm beach  (Lu 3306 fois)
carpediem
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 13 Mai 2010 à 17:16:06 »

les bougainvilliers n'est pas un des hotels les plus important...

Ils sont vraiment taré de dire des choses pareil... C'est dangereux 
Journalisée
BBkdo
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 13 Mai 2010 à 18:35:59 »

les bougainvilliers n'est pas un des hotels les plus important..

Non, certes, il y en a beaucoup d'autres mais il a quand même autour de 150 chambres et on ne peut pas les nommer tous (Neptune, Royam, Lamentin etc.)  ce ne sont pas les hôtels qui manquent à Saly !
Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas parce que le Palm-Beach était en travaux qu'il y a moins de touristes à Saly 
Journalisée
carpediem
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 14 Mai 2010 à 10:19:01 »

Non mais si fram ne fais plus de reservation de vol et qu'il ne fait plus le transfert aeroport saly .. si !
Parce que fram transporte aussi les gens de l'hotel neptune etc...
Donc je sais pas
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 28 Mai 2010 à 08:18:34 »

Tout ce que je sais c'est que j'ai rencontré des touristes qui résidaient au Palm Beach qui m'ont dit qu'on leur avait assuré qu'il ne fallait pas sortir de l'hôtel parce que c'était dangereux !!!!

Bonne technique commerciale ! Qui ne se pratique d'ailleurs pas qu'au Sénégal.
Dans un hôtel où j'étais au Sri Lanka, on nous disait la même chose : "Ne sortez pas seuls. Ne prenez QUE les taxis de l'hôtel. Si vous voulez visiter des choses, prenez nos excursions. Dehors, on vous en proposera des moins chères, mais on ne vous fera pas tout visiter, les véhicules seront pourris et peut-être meme qu'on vous dépouillera en cours de route et qu'on vous laissera dans un coin perdu..." N'importe quoi !!

Mais ça marche, la plupart des touristes dans l'hôtel respectaient ces consignes ! Dommage......

J'ai rencontré une fois à Dakar, à un festival de musique, une touriste qui venait du Club Med, quand il était encore à la pointe des Almadies.
Elle nous disait qu'elle avait dû cuisiner je ne sais pas combien de temps un des employés du Club pour qu'il finisse par lui dire un peu ce qui se passait en dehors du Club (genre le festival en question) car il avait ordre de ne jamais parler des activités ou événements extérieurs aux clients. Une fois au courant du festival, elle en a parlé avec des personnes du club, qui lui ont toutes fait très peur, en disant qu'il ne fallait surtout pas sortir le soir, que les taxis allaient la plumer, qu'il valait mieux s'abstenir de toute sortie non organisée par le club, etc. Vu qu'elle s'ennuyait au club, elle est quand même sortie pour venir à ce festival et était "surprise" de voir qu'il n'y avait absolument rien de dangereux...
Journalisée
ripper3371
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 08 Juin 2010 à 19:11:28 »

en repônse a gilliane c'est ce que l'on appelle du bon tourisme de masse  l'exterieur fais peur et comme ca tu vis club tu manges club et qud tu rentres en france ou que c'est jolie ce pays 
je me souviens de clubiens passant dans les mamelles, a l'epoque ou les mamelles n'etait pas un complexe hotelier geant, qui se sont arretés avec leur bus devant un point chaud pour prendre des photos a gogo tel les japonais devant le tour eiffel ( la tour eiffel par rapport a un point chaud y a une difference quand meme !!!! )
chacun voit le tourisme a sa facon mais pour ma part je trouve dommage de se retrouver enfermer dans un club et pas profiter pour fairte connaissance avec les gens les coutumes !!
J'ai vecu les memes rumeurs au kenya !! faut pas sortir vous allez vous faire plumer ou alors prenez nos taxis  on s'est retrouve a pieds a prendre un taxi clando et et le soir a manger chez des gens  apres les safaris une immersion avec la population que du regal
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Voyage et Tourisme au Senegal  >  Vers la petite côte
 Sujet: rennovation palm beach

Aller à: