Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Entre nous  >  Perdu de vue
 Sujet: recherche toure lamine mamadou
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: recherche toure lamine mamadou  (Lu 570 fois)
khaced
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Septembre 2009 à 18:29:07 »

salut tous l monde!!!
je recherche mon paternel TOURE LAMINE MAMADOU,né à dakar en octobre 1944,il a vécu à strasbourg dans les années 70,son père s'appellait MOCTAR TOURE et sa mère SEYNABOU MBEGUE,si quelqu'un le connait,ou connait des amis à lui,des gens de ma famille ou des amis de ma famille paternel,ce serait sympa car je suis un peu désespérée,en effet je ne connais personne de mon côté paternel,pas même mes frères et soeurs né d'une autre mère,ni cousin,ni tante,mais bon,si DIEU le veut p-t que la chance me sourira.merci d'avance.et si je retrouve une cousine ou des cousins,ce serait génial,bisous à tous.
Journalisée
mitch1
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Septembre 2009 à 23:43:21 »

s'il a travaillé a Strasbourg et qu'il a une retraite française, avec un N° de SS tu le retrouvera par ce service
Journalisée
Ndar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Septembre 2009 à 07:11:50 »

Bonne idée, mais je pense que quand il aura le n° de sécu, c'est qu'il l'aura retrouvé!

Tu peux essayer de faire une "recherche dans l'intérêt des familles".

PS : tu as essayé les pages blanches (annuaire) du Sénégal? ou même en France?
Journalisée
khaced
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Septembre 2009 à 10:25:47 »

difficile de le trouver ici avec les pages blanches,car il y a trop de TOURE mamadou et peu de TOURE LAMINE,mais bon aucun qui a les 2 prenom,sinon j'ai appellé mais ce n'était pas la bonne personne,j'ai essayé avec le n° de sécu mais je n'ai pas accès aux données car c'est protégé,ensuite j'ai essayé le rapprochement dans l'intérêt des familles mais on m'a dit qu'étant majeur il a le droit de ne pas être retrouvé et patati et patata,pour les pages blanches du sénégal j'ai un peu de mal car je ne sais pas où il réside,je trouve des TOURE mais quand à savoir s'il s'agit d'un parent c'est pas évident,bref,'suis un peu désespérée,donc je post des avis un peu partout,le pire c'est que je n'ai pas beaucoup de connaissances sénégalaises,donc pas facile,et je ne connais pas le sénégal(même pas le wolof,la honte:{)voili voila,mais bon,je garde espoir.merci pour vos réponses,bisous
Journalisée
khaced
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Septembre 2009 à 10:36:08 »

au fait juste pour préciser,c'est ma mère qui est parti,donc,c'est plutot nous qui sommes dans le rôle de disparus,lol,et pour finir,la fiche signalétique est difficile à remplir car je n'ai aucun détail physique le concernant(because pas de photo et j'avais 3 ans à l'époque de la séparation),voili voila,kissou à tous
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Entre nous  >  Perdu de vue
 Sujet: recherche toure lamine mamadou

Aller à: