Peut-être à Dakar, mais en Casamance je n'en ai pas vu, une bonne corde à linge et des pinces devraient faire l'affaire, car tu trouves toujours un endroit ou étendre le linge, c'est pas comme en France ou tu n'as pas le droit de le faire sécher ou tu veux

petit détail j'emporte toujours mes pinces à linge car celles qu'on vend sur place cassent tout de suite.
Pour la ficelle, il y a bien plus de choix qu'en France, je m'approvisionne dans les boutiques de pêche, çà se vend au mètre, j'en utilise aussi pour accrocher ma moustiquaire, (des fois les clous sont loin) et je fais aussi des installations invraisemblables (qui font rire mes copines) dans ma chambre, comme souvent il n'y a pas de placard je tend des ficelles d'un bout de la pièce à l'autre et je pose mes vêtements dessus, çà à aussi l'avantage de soustraire mes fringues à d'éventuelles bêbêtes rampantes et ainsi elles ne prennent pas l'humidité.
Au fait je préfère toujours avoir des clous avec moi, c'est pas parce qu'on en trouve pas au pays, c'est pour en avoir au cas ou (arrivée tardive dans un endroit).
Mais çà ce sont des trucs de broussarde et tu n'es pas forcément concernée en ville, mais çà peut servir à d'autres.
Hier chez Décathlon j'ai acheté des petites lampes de poche à dynamo et une moustiquaire ronde. Il me reste à trouver des stylos antimoustiques à ultrasons,(redoutables) ceux que j'avais ont pris l'humidité.