Je n'y suis jamais allée mais ça me plairait bien l'Amérique du Sud, j'ai une amie qui a fait Colombie, Pérou et Chili, que d'excellents souvenirs !
Idem. Jamais allée, mais j'aimerais bien. J'ai deux amis grands voyageurs, qui sont allés en Bolivie, au Pérou, au Chili et en Argentine. Ils ont aimé les 4 pays. Paysages sublimes, accueil sympa, coût de la vie peu élevé.
La Bolivie, c'était un peu "tendu", pas mal de miltaires armés par endroit.
Quand ils étaient en Argentine, ils sont descendus tout au sud, ont pris un bateau pour naviguer entre les icebergs. Au moment de l'apéro, dans leur whisky, ils ont mis un petit morceau d'iceberg ! Bon, c'est LE truc touristique du coin, mais apparemment c'était bien sympa quand même.
Quito, je ne connais pas du tout.
Moi, j'aimerais aller au Brésil et plus particulièrement à Salvador, au nord. Un ami est originaire de là-bas. Il suffit de l'écouter en parler pour avoir tout de suite envie d'y aller !
C'est la "plus africaine" des villes du Brésil. Et la ville a aussi la réputation d'être un endroit où on fait toujours la fête ! (c'est d'ailleurs dans cette ville que se déroule le plus grand carnaval populaire du Brésil.)