Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: 1 [2] 3 4 ... 36   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Qui y sera et quand?  (Lu 34076 fois)
nannie
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 24 Février 2008 à 13:01:04 »

Barbara, en ce qui concerne Karabane, j'ai une explication: c'est parce qu'il y a une agence sénégalaise "Bassari Tour" ou travaille un gars originaire de l'île qui a prospecté en Espagne et qui fait des tarifs super intéressants pour les espagnols et cela depuis à peu près une dizaine d'année. Il y a beaucoup d'échanges entre Karabane et l'Espagne, dont des mariages...entre karabanais(es) et espagnols et des gars qui émmigrent en toute légalité.

De toutes façons, je te donnerais mon numéro de portable, si tu veux me voir là-bas
Journalisée

thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 24 Février 2008 à 13:02:44 »

merci nannie, mais 686 euros au départ de Lyon, ça n'existe pas! je ne vois pas pour l'instant , même chez Go voyages (avec qui je pars à chaque fois), des billets à moins de 900 euros. EXHORBITANT!
Journalisée
nannie
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 24 Février 2008 à 13:30:37 »

Vas voir sur Point -Afrique mais ils ont pas encore mis en vente pour l'été qui m'ont dit...tu peux toujours leur téléphonner, mais pas à ceux de Paris ils savent rien, il vaut mieux te renseigner au siège.
Si tu veux avoir de bons tarifs il n'y a qu'au départ de Paris je crois.
Journalisée

thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 24 Février 2008 à 16:43:27 »

ça y est nannie, j'ai trouvé et j'ai acheté à 686 euros mon billet d'avion au départ de Lyon. Par contre la condition était que je reste une semaine de plus, tant mieux finalement. Donc on se verra ptetre à l'aéroport ou avec dially? Je pars du 26/07 AU 07/07. Quel luxe !! merci nannie ...
Journalisée
nannie
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 24 Février 2008 à 17:52:34 »

Pfffffff Thaiss tu t'es trompée dans tes dates, t'as encore picolé
Journalisée

thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 24 Février 2008 à 18:41:02 »

oups! mon sang n'a fait qu'un tour, au vu de cette abominable erreur!!! je suis à l'eucalyptyus nannie avec mon rhume des foins! pas d'apéro, sniff
alors je récapitule et rectifie avec un immense plaisir, : mes dates du 26 juillet au 07 septembre. Youyouyou!!!
Journalisée
nannie
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 24 Février 2008 à 18:44:50 »

ah..c'est dommage on va se rater de peu tu as pris tes billets où finalement?
Journalisée

Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 24 Février 2008 à 20:21:55 »

moi j'y serai le 21/mars au 05/avril
et du 29/juin au 14/juillet

wè super Mureil !
tu seras là la première quinzaine de juillet!??
moi aussi normalement !       
on pourra enfin se croiser alors ? 
tu seras où? à Ngaparou??
Journalisée

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 24 Février 2008 à 21:01:49 »

Génial Cé 

Vivement juillet pour se rencontrer et parler de nos histoire de terrains et constructions et plein d'autres chose encore....
Je viens avec ma fille (12 ans) et mon mari c'est la 1ere fois que nous y sommes tous les 3 en même tant.
Je serai entre ngaparou et Saly, car il faut que je fasse construire le puit.
note mon tel: 77 200 25 62
je sais plus si j'ai le tiens ??
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 24 Février 2008 à 21:09:58 »

attention lorsque vous mettez vos num de tel sur un forum. en general il vaut mieux le donner en privé, mais si vous assumez alors ça marche 

Journalisée

Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 24 Février 2008 à 23:00:30 »

Génial !!!
j'ai pris note de ton nr de télof,
qd au mien, et bien ça ne servira pas à grand chose que je le donne, ma carte sera périmée d'ici à ce que je retourne au Senegal en juillet.
je vais te re donner celui de mon frère, mais pour suivre les conseils de Salwa, en privé cette fois vu que c'est pas mon nr ! 
Journalisée

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 24 Février 2008 à 23:30:36 »

ah..c'est dommage on va se rater de peu tu as pris tes billets où finalement?
ah c'est trop bête si on se loupe de peu! j'ai pris chez go voyages (comme d'habitude). En décembre, j'ai galéré un peu car on devait partir de Dakar à 17h par Air méditerranée et finalement on a décollé à 1h du matin! J'avais fait un recommandé à go voyages avec plein de justificatifs, mais je crois que je me suis fatiguée pour rien. Car nous n'avons jamais droit à un dédommagement quand il y a des problèmes de ce genre. Go voyages restent intéressants sur les tarifs, c'est pourquoi je pars par leur biais. Là je voyage avec la TAP, tu m'avais dit sur un post que les portuguèches étaient bien sympa et que l'aéroport était bien. On peut descendre s'il y a 2h d'escale comme ça va être mon cas nannie?
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 24 Février 2008 à 23:36:22 »

Là je voyage avec la TAP, tu m'avais dit sur un post que les portuguèches étaient bien sympa et que l'aéroport était bien. On peut descendre s'il y a 2h d'escale comme ça va être mon cas nannie?

Oui, tu peux descendre de l'avion. (c'est même obligatoire, parce que tu changes d'avion en fait !)
L'aéroport est pas mal à Lisbonne.
Et l'avantage avec la TAP, c'est que tu as droit à 46kg de babages !!! + les bagages à main 
Journalisée
nannie
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 25 Février 2008 à 10:11:06 »

Eh thaiss!.......Mr et Mme Boniadétos ont un fille.......Alice
Alice Boniadétos....hi...hi...hi...non pas tapper
Journalisée

dially
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 25 Février 2008 à 17:15:49 »

salut

Thaiss! quelle chance! toi tu peux rester jusqu'au 7 septembre. moi si ma petite n'allait pas rentrer en CP j'aurais prolongé...
j'ai vu sur les moteurs de reserv que le prix change selon que tu rentres le 31 aout ou après.
J'ai pas encore pris mon billet... il faut que je vois le CE de ma boite demain, il parait qu'il y a des réductions ou des aides pour les vacances mais je ne sais pas si j'y ai droit avec un CDD de 6 mois.

Mes dates seraient: 25 ou 26 juillet au 31 aout.

Alors je serai à Dakar dans un premier temps, après surement la Casamance où m'attendra Nannie  , et encore après j'espère faire un tour en Guinée Bissau.

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 36   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  Vacances au senegal, conseils et questions pratiques
 Sujet: Qui y sera et quand?

Aller à: