Salut Agatha!
bon alors en principe c 'est toujours maryvonne et david qui tiennent " l'hotel " enfin si on peut appeler ca un hotel

. Mais cela se rapproche plus de locations car dans chaque chambre tu peux te faire a bouffer mais c'est tellement plus sympa daller ds tous les restos du coin qui sont bien sympas et pas trop farcis de touristes

au pire tu peux recuperer a manger et le rammener ds ta chambre c'est aussi sympa

(resto poulo a 3min a pieds mais bon trop de touristes dedans )
tu peux egalement demander de faire un repas a david ou maryvonne moyennant contributions et oui rien n'est gratuit ... :sour:En tous cas tu seras bien reçus c'est une certitude , a chaque fois que je passe a saly avec ma famille c'est la quon s'arrete car calme et tranquillité assez loin du centre de saly et de son agitation ; et comme dis gilliane ils sont de bons conseils .
Si l'hotel *Coco bay* est lhotel avec le resto sur pilotis au bout de la plage de saly il faut compter 15 min a pieds par la plage avec une enfant de 6 ans dc c 'est vraiment pas loin

, pour te dire on mettait 20 min pour aller au centre de saly retirer de l'argent dc pas loin

voila si tu veux de plus amples renseignements n'hesite pas

et on risque ma famille et moi d'etre aussi la bas vers la fin fevrier
Ah oui si tu veux la bas passe le bonjours a maryvonne et david de la part de EMMA, ANNE et Yannick
merci à toi