|
salwa
|
 |
« Répondre #30 le: 26 Décembre 2011 à 19:37:29 » |
|
Oui, ou une thèse sur la capote sur une clé USB pour éviter les virus ?
pas mal celle là mdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
thaissabar
|
 |
« Répondre #31 le: 26 Décembre 2011 à 23:30:33 » |
|
Un forum sert aussi à rencontrer des gens, à partager des idées. Personnellement, même virtuellement, j'ai des attaches ici. On peut parler librement, mettre des photos, aborder différents sujets, c'est plutôt sympa!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #32 le: 27 Décembre 2011 à 12:58:15 » |
|
Exact, Thaiss. Et c'est d'ailleurs sur un forum que je me suis fait tous mes amis, amis que j'ai toujours 10 ans après. Enfin, les vrais amis. Ce qui se compte sur les doigts d'une main. Mais disons aussi, des relations, avec qui je suis toujours en contact.
Cela dit, sur Face Book, outre la famille, ces amis et relations y sont aussi pour la plupart. Donc ... Je crois finalement que les deux sont étroitement liés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thaissabar
|
 |
« Répondre #33 le: 27 Décembre 2011 à 13:31:31 » |
|
Je n'aime pas trop Fecebook et je ne poste quasiment pas. Mes employeurs y sont, donc pas du tout envie de divulguer mes centres d'intérêts, mes envies, mes sentiments, donc je préfère largement les forums!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #34 le: 27 Décembre 2011 à 14:24:15 » |
|
Bon argument, Thaiss. Car, en effet, les employeurs vont même sur Face Book lorsqu'ils recrutent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #35 le: 27 Décembre 2011 à 23:57:04 » |
|
Moi, je ne prends pas mes employeurs ou n'importe quelle autre "personne sérieuse" dans mes contacts facebook, parce que même si on se "comporte" bien sur facebook, qu'on publie pas trop de conneries, etc..., on ne maîtrise pas celles de nos amis.... Certains publient des photos, des messages sur le mur, etc, que je n'aimerais pas que tout le monde puisse voir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flo
|
 |
« Répondre #36 le: 01 Janvier 2012 à 18:42:15 » |
|
pareil que toi Gilliane, je ne prendrais jamais mes employeurs comme "ami" sur FB ! D'ailleurs mes employeurs n'y sont pas mais mes collègues et on n'est pas amis !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #38 le: 06 Février 2012 à 16:52:26 » |
|
Pour en revenir au sujet, Hush va bien. Il est en France et je l'ai eu avant hier au téléphone. Il n'a pas encore Internet, mais je pense qu'il donnera de ses nouvelles bientôt. Tout baigne pour lui, donc. Mais ce qui est sûr, c'est que la France le change du Sénégal. Il lui faut un temps "d'adaptation", quoi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #39 le: 06 Février 2012 à 17:02:36 » |
|
En passant sur ce topic, je relisais la vidéo de Jérome Commandeur sur Face Book (mon topic d'en dessous) et je ne m'en lasse pas. Je suis plié en quatre à chaque fois que je la visionne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #40 le: 09 Février 2012 à 23:21:31 » |
|
Pour en revenir au sujet, Hush va bien. Il est en France et je l'ai eu avant hier au téléphone. Il n'a pas encore Internet, mais je pense qu'il donnera de ses nouvelles bientôt. Tout baigne pour lui, donc. Mais ce qui est sûr, c'est que la France le change du Sénégal. Il lui faut un temps "d'adaptation", quoi.
Il faisait quoi, Hush, déjà ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #41 le: 10 Février 2012 à 00:37:00 » |
|
Il faisait quoi, Hush, déjà ?
Il pose des charpentes. Je l'ai encore eu au tél hier soir, et il m'a dit qu'il se caillait les miches. Ca, je veux bien le croire. Travailler sur les toits avec ces températures, cela ne doit pas être la joie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DUGENOU
|
 |
« Répondre #42 le: 10 Février 2012 à 08:22:27 » |
|
Je me sens bien sur ce forum ; parceque je me sentais mal ailleurs ... Et comme le disait je ne sais plus qui , '' Si tu ne te sens pas bien ...Fais toi sentir par un autre ...''  Bref ici , au moins , je ne vois pas d'insultes à la place d'arguments .. C'est ce que j'aime ++++ La bonne humeur bien sur !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #43 le: 10 Février 2012 à 10:11:19 » |
|
Exact DUGENOU. Ici, nous sommes entre personnes civilisées.
J'adore ta citation. Je ne sais plus qui a dit ça non plus. Mais je la connaissais. Ca serait du Coluche, du Desproges ou du Pierre Dac, que cela ne m'étonnerait pas. Je chercherai quand j'aurai 5 mn.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dofdof