Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles: La BOUTIQUE de senegalou est enfin en ligne
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Entre nous  >  Voyage dans les pays du monde  >  Asie
 Sujet: Promotion du tourisme à New York
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Promotion du tourisme à New York  (Lu 3472 fois)
light01
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« le: 07 Novembre 2011 à 17:34:33 »

Le voyagiste Saigontourist a organisé, vendredi à New York, une fête visant à promouvoir la ville de Ho Chi Minh-Ville en tant que destination touristique, en coordination avec la délégation permanente du Vietnam auprès de l'ONU.

 

Ho Chi Minh-Ville considère le développement touristique comme l'une de ses premières tâches pour valoriser son image et faire connaître les importantes réalisations de son Renouveau, ainsi qu'attirer les capitaux d'investissement, a fait savoir Le Hoang Quan, maire de la mégapole du Sud.

 

La ville at organisé en 2010 la foire touristique intitulée ''Trois nations-Une destination''. En 2011, celle-ci a reçu 140 agences de voyages vietnamiennes et étrangères, et le Myanmar y a participé pour la première fois. Ho Chi Minh-Ville a accueille, entre janvier et octobre, 2,9 millions de touristes étrangers, et table sur plus de 3, 4 millions l'an prochain.


Le Hoang Quan a espéré, à cette occasion, voir davantage de touristes américains venir visiter la mégapole du Sud ainsi tout le Vietnam.


Auparavant, du 2 au 4 novembre, une délégation de Ho Chi Minh-Ville, conduite par le président du Comité populaire Le Hoang Quan, a participé à la conférence New York City Global Partners.


Cet événement annuel, qui a réuni 21 grandes villes du monde , en vue de discuter de la promotion du commerce, de la création d'emplois ainsi que d'encourager les villes à étudier des mesures d'innovation liées aux questions communes au service du développement économique et de la diversification culturelle.


Placé sous le thème "Renouvellement du commerce", les participants ont discuté des problèmes relatifs au développement économique au 21e siècle et la création de partenariat entre les secteurs publics et privés afin de stimuler le commerce et créer des emplois.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Entre nous  >  Voyage dans les pays du monde  >  Asie
 Sujet: Promotion du tourisme à New York
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks

Design My BTs Page générée en 10.096 secondes avec 20 requêtes.