Bin voilà, le verdict est tombé

En fin d'après midi, j'ai eu le DRH de la Business Unit du poste où j'ai postulé et voilà ce qu'il m'a dit :
Mme, j'ai beaucoup apprécié votre spontaneité et votre audace (?!?!?!) mais le poste en question est un contrat VIE ... un contrat VIE est un contrat Volontaires Internationales Entreprises (c'est bien moi ca Non???) destinés aux jeunes 18-28ans qui sortent des écoles et qui veulent se faire une 1ere expérience internationale de 6 à 18 mois pour débuter leurs carrières !!! (Là, c'est plus moi

)
Pour le moment, les activités de la Société au Sénégal sont minimes, il n'y a qu'une petite unité de recherche sur le terrain !
Par contre, si les recherches sont fructueuses, il faudra et rapidement du personnel et là, ma spontaneité jouera en ma faveur, il garde mon Cv et je serai une des premières personne contactée !
Je suis déçue mais en même temps, il y a une ouverture possible et le fait qu'il m'est appelé en personne (ce n'est pas une pratique courante, ils répondent en mail ou pas du tout parfois) reste positif !
Merci à vous tous pour vos encouragements