Ce post me parait bien adapté pour vous raconter mon projet futur ... sans polluer le tien Nannie, nous serons dans lemême train j'espère....
Voilà, depuis un certain moment, je gamberge à savoir comment je pourrais aller vivre au Sénégal mais en ne laissant pas mon activité professionnelle ! Je ne veux pas tout laisser pour vivre au jour le jour, je reste prudente.... j'ai encore une fille de 15 ans à élever !
Le destin fait que rien n'arrive par hasard
Je travaille dans un grand groupe qui offre pas mal d'opportunité d'expatriation, je me penche depuis un moment sur ce sujet, mais rien ne me satisfait...jusqu'à hier !!!

Les offres présentaient une place au Sénégal (1 SEULE) qui peut être dans mes critères bien que je changerai radicalement de métier ! Mais ça ne me gène pas du tout, j'aime le changement et les remises en question... inutile de vous dire que j'ai sauté sur l'occasion, J'AI POSTULE...
J'ai vraiment envie que ma candidature soit retenue, j'ai paufiné ma lettre de motivation, mon Cv, Inch'Allah

Maintenant, plus qu'à attendre une reponse des DRH... Je suis complétement impatiente , les journées vont être longues en attendant une réponse POSITIVE