Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles: La BOUTIQUE de senegalou est enfin en ligne
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: prix des billets d'avion pour le sénégal  (Lu 60993 fois)
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 06 Juillet 2010 à 12:23:56 »

J'ai pas compris. C'est ton assurance (matmut) qui n'a pas voulu te rembourser? Cela dit, la mienne ne couvre que le rapatriement, pas les annulations.

Non, rien à voir. C'est l'assurance que j'avais prise par Nouvelles Frontières (voir mon post du 3 juillet ci-dessous).

Et je vous donne le nom, ça peut servir. Voyage à Mada organisé par Nouvelles Frontières (pourtant pas le dernier des Tour Operator) assurance "Présence", dépendant du Gan (pas la dernière des compagnies d'assurance non plus).
Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
wanay
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 04 Décembre 2010 à 16:41:15 »

Au final pensez vous qu'il faut mieux réservez par une agence de voyage ou non?
Journalisée

TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 04 Décembre 2010 à 21:08:20 »

Wanay, à part le coup que je relatais le 6 juillet dernier, je n'avais jamais eu aucun soucis avec un autre Tour Opérator.  Et le pire, c'est que je ne prends jamais leur assurance, vu que je suis assuré déjà par ma carte Visa Premier. Là, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Je ne passe jamais par une agence non plus. Pourquoi passer par une agence, pour payer des frais en plus ?  Cela dit, il faut s'entendre sur le mot "agence".
Journalisée

« La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité.  » (Pierre Desproges).
Flo
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 06 Décembre 2010 à 17:18:44 »

moi je passe par internet, je n'ai jamais eu de soucis et j'ai jamais dû annuler, c'est pour ça que je ne prends que l'assurance rapatriement. et puis payer des frais d'agence, 
Journalisée
mandy
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 02 Août 2013 à 10:53:23 »

"Depuis le 1er août 2013, Air Méditerranée assure la desserte de Dakar au départ de Marseille et de Nantes, en vols réguliers, au lieu de vols charter.

La liaison est assurée chaque mercredi, pendant tout l'été pour des billets à partir de 145€ TTC, frais de dossier et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée). "

http://www.tourmag.com/Senegal-Air-Mediterranee-passe-en-vol-regulier-vers-Dakar_a60940.html
Journalisée
mandy
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 02 Août 2013 à 11:01:27 »

M'est avis qu'il y a une erreur sur le 1er chiffre du prix !   
Journalisée
TOM
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 02 Août 2013 à 11:27:55 »

M'est avis qu'il y a une erreur sur le 1er chiffre du prix !   

Oui, moi aussi ... je pense que c'est plutôt 545, ou plutôt même 645 ou 745 €. Je ne compte pas aller au Sénégal en août, mais j'irai voir par curiosité.
Journalisée

dofdof
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 03 Août 2013 à 11:43:39 »

ou alors c'est hors taxes d'aéroport

quelquefois les prix sont donnés hors taxe pour la pub
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  Vacances au Sénégal, nos conseils et vos questions pratiques
 Sujet: prix des billets d'avion pour le sénégal

Aller à: