voila il est la !!
Il est sous la douche j'en profite pour vous raconter un peu cette journée... soit dit en passant pas du tout comme je l'avais esperer !
Ousmane est arrivé à 11h45 le temps qu'il sorte la valise etc.. il etait 12h30, je suis arrivée gare de l'est 12h18, jusqu'ici tout va bien !
Je pars gare du nord pour choper le RER B et quoi? feu dans le transformateur, RER B bloqué toute la journée, je vais tout de meme pour acheter des tikets les guichet fermé, un seul distributeur automatique avec une file de 30 personnes au moins...
Prise de panique avec le stress de savoir Ousmane qui m'attends, un mec vient crier que c'est gratuit, je chope le RER 4 pour me taper tout le grand tour un queue d'enfer ils laissaient pas passer tout le monde en bas, on attendait en haut des escaliers !
Je chope le RER je me tape le tour, je m'arrete a denfert rochereau, je pars ensuite prendre orly bus, une plombe avant de demarrer 30 minute avant d'arriver.
Je courre comme une malade (il etait 14h), je tombe sur Ousmane avec une éééééééééééénorme doudoune sur le dos !!!! Trop fort !!!!
impossible de rejoindre la gare de l'est à temps (train à 15h09), j'appel un pote sur paris, il vient nous chercher, on trace comme des malade, on arrive à la gare de l'est en courrant, le train se barre devant nos yeux !! la poisse totale aujourd'hui !
Pour finir on abandonne, on va boire une biere, 2 cocas au bar de l'est, 13 euros 50 Ousmane hallucine du prix !!
Ensuite on a chopé le train de 16h41 et on est arrivés à la maison sein et sauf à 22h !!
On a mangé tranquille et la on vient de vider sa valise et il est sous la douche !!
J'attends mon calinou !
Quelle rude journée mais je suis très heureuse !!!!!!