On peut vraiment dire que l'arrivée de nos nouveaux amis fait beaucoup de remous dans les forums
rhaaa qu'est ce que je vous aime bien

Bon je passe en mode plus serieux. On me demande si je fais partie des webmasters qui se serait plaint aupres du webmaster de votre ancien forum. Alors ma reponse est claire :
de 1 je ne connais pas ce monsieur, que je respecte quand meme.
de 2, je n'ai pas le temps de jouer à ce genre de jeu, il n'ya donc eu aucun echange de mails ou de messages quelconque
de 3, je ne vois pas pourquoi je me plaindrai à lui, vous lui appartenez pas à ce que je sache.
Si quelque chose me derange dans mon forum, soyez en sur, que je le dirai moi meme ouvertement ici, pourquoi en parler avec un autre webmaster, que cela ne regarde pas.je comprend pas trop, sincerement.
Ces affirmations sont graves, mais vu que les noms des web n'ont pas été cité, le doute etait permis, et je parle ici pour lever ce doute.
de 4, je rappelle à tous l'interdiction d'insulter, de diffamer une personne ou un site sur notre forum
Et je repete encore si je devais me plaindre un jour, pas besoin d'intermediaire, ça serait ici sur le forum, directement face à vous.
Vous etes les bienvenus sur Senegalou