Comme je l'ai dit au bar, photo passeport faite ce matin . Ceal faisaint tout de même 2 ans que monmari attendais un numéro d Dakar pour pouvoir re faire faire son passeport ....
bref, ce matin une demie douzaine de personnes attendaient avant nous et c'était plutôt sympa d'entendre parler du pays

un par un était appelé pour faire cette fameuse photo et enregistrement de toutes les données pour le passeport sauf que sur les 5 qui sont passés avant nous et bien on en a vu revenir 3 car en vérifiant sur le papier délivré ( la copie de ce qui sera sur le passeport une fois édité ) et bien il y avait des erreurs de saisie, sur le nom, la date de naissance ...
Bref une fois le tour de ma moitié suis allée avec lui dans la salle à l'arriere car je voulais la voir cette machine !
photos, empreintes...délivrance du récipissé et vérification imédiate par nos soins et bien il y avait aussi une erreur sur le prénom ....donc correction immédiate et maintenant dans 3 mois environ le passeport sera ou devrait être là.
en fait l'appareil photo vas resté environ deux mois à Marseille puis aprés partira à Bordeaux ou LYon ..A Paris il y en a un exemplaire et l'autre tourne en France ....
iL y avait ce matin un pauvre casamançais qui venait spécialement de Corse pour la journée et à qui il manquait un document !!!!
A suivre