Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: ORANGE MONEY SENEGAL  (Lu 1138 fois)
XYZ
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Juillet 2010 à 14:55:51 »

Salam,

Orange money? : oui, bonne initiative. Mais pourquoi  ne pas informer  l’usager fidèlement?! Le client qui aura besoin de s'inscrire le fera malgré tout, mais en connaissance de cause !

Mais je vous assure  vous les tiers usagers  pour avoir vécu le cas personnellement, avec tout cet renfort de publicité
Citation
je cite : <<"avec orange money plus besoin de vous déplacer, payez vos factures fixes, mobiles et internet avec votre mobile 24h/24 et 7j/7">>
[/i]   les services publiés en  grande pompe  ne  sont  pas tous disponibles!!!  Et vous aurez assurément (c'est garantie!) votre argent bloqué qui devra  geler dans un compte pour une période indéterminée que vous ne pourrez ni récupérer ni faire valoir pour satisfaire à votre besoin de transfert !
Si les services ne sont pas disponibles pourquoi engager les  clients  dans des transactions sans issue, faisant ainsi fi :

1°) - des urgences liés au besoin du transfert du client d'une part

2°) - et des problèmes que cela peut engendrer chez les intéressés en cas de son non aboutissement d’autre part ?!!

« Concurrence », « course pour s'emparer le premier du marché pour cette nature de transaction »… ?, D'accord... mais de grâce que la Sonatel  garde les clients hors de la piste de course.

A vous chers les tiers et usagers potentiels, avant d'injecter  votre argent pour ces genres de service proposés mettez bien le réseau en observation pendant un temps suffisant et assurez vous qu'en amont comme aval tout marche comme déclaré. A défaut de quoi ne vous plaignez de personne.

Mon expérience pour  vous servir messieurs dames. A bon entendeur...
Journalisée
XYZ
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Juillet 2010 à 15:01:51 »

INTOXICATION – MALINFORMATION !!!

Orange money? : oui, bonne initiative. Mais pourquoi  ne pas informer  l’usager fidèlement?! Le client qui aura besoin de s'inscrire le fera malgré tout, mais en connaissance de cause !

Mais je vous assure  vous les tiers usagers  pour avoir vécu le cas personnellement, avec tout cet renfort de publicité ,  je cite : <<"avec orange money plus besoin de vous déplacer, payez vos factures fixes, mobiles et internet avec votre mobile 24h/24 et 7j/7">>   les services publiés en  grande pompe  ne  sont  pas tous disponibles!!!  Et vous aurez assurément (c'est garantie!) votre argent bloqué qui devra  geler dans un compte pour une période indéterminée que vous ne pourrez ni récupérer ni faire valoir pour satisfaire à votre besoin de transfert !
Si les services ne sont pas disponibles pourquoi engager les  clients  dans des transactions sans issue, faisant ainsi fi :

1°) - des urgences liés au besoin du transfert du client d'une part

2°) - et des problèmes que cela peut engendrer chez les intéressés en cas de son non aboutissement d’autre part ?!!

« Concurrence », « course pour s'emparer le premier du marché pour cette nature de transaction »… ?, D'accord... mais de grâce que la Sonatel  garde les clients hors de la piste de course.

A vous chers les tiers et usagers potentiels, avant d'injecter  votre argent pour ces genres de service proposés mettez bien le réseau en observation pendant un temps suffisant et assurez vous qu'en amont comme aval tout marche comme déclaré. A défaut de quoi ne vous plaignez de personne.

Mon expérience pour  vous servir messieurs-dames. A bon entendeur...
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Juillet 2010 à 19:17:01 »

Une seule fois aurait suffit, XYZ.

Cela dit, pour ma part, je me déplace rarement pour une transaction. Donc, je ne vois pas trop à quoi sert ce bidule.
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Juillet 2010 à 13:43:57 »

Je n'ai pas compris...
Journalisée
Fan
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Juillet 2010 à 15:32:09 »

Moi aussi Gilliane ....
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Critiques et suggestions  >  Critiques et suggestions
 Sujet: ORANGE MONEY SENEGAL

Aller à: