Salam,
Orange money? : oui, bonne initiative.
Mais pourquoi ne pas informer l’usager fidèlement?! Le client qui aura besoin de s'inscrire le fera malgré tout, mais en connaissance de cause !
Mais je vous assure vous les tiers usagers pour avoir vécu le cas personnellement,
avec tout cet renfort de publicité ,
je cite : <<"avec orange money plus besoin de vous déplacer, payez vos factures fixes, mobiles et internet avec votre mobile 24h/24 et 7j/7">>
[/i]
les services publiés en grande pompe ne sont pas tous disponibles!!! Et vous aurez assurément (
c'est garantie!) votre argent bloqué qui devra geler dans un compte
pour une période indéterminée que vous ne pourrez
ni récupérer ni faire valoir pour satisfaire à votre besoin de transfert ! Si les services ne sont pas disponibles pourquoi engager les clients dans des transactions sans issue, faisant ainsi fi :
1°) - des urgences liés au besoin du transfert du client d'une part
2°) - et des problèmes que cela peut engendrer chez les intéressés en cas de son non aboutissement d’autre part ?!!
« Concurrence », « course pour s'emparer le premier du marché pour cette nature de transaction »… ?, D'accord... mais de
grâce que la Sonatel garde les clients hors de la piste de course.
A vous chers les tiers et usagers potentiels, avant d'injecter votre argent pour ces genres de service proposés mettez bien le réseau en observation pendant un temps suffisant et assurez vous qu'en amont comme aval tout marche comme déclaré. A défaut de quoi ne vous plaignez de personne.
Mon expérience pour vous servir messieurs dames. A bon entendeur...