Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: 1 ... 10 11 [12]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: opérateur télephonique français pour appeler le senegal  (Lu 37823 fois)
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 23 Janvier 2009 à 11:29:53 »

Thaiss, merci pour le tuyau, c'est bon à savoir ! parce qu'effectivement ça débite à chaque fois pour rien !!!

En fait, le crédit annoncé, tu l'as réellement que si tu téléphones une seule fois ! A chaque fois que tu rappelles, il y a des minutes qui partent avec la connexion...

Sinon, regardez les plans de Ninou / évelyne, c'est très intéressant, je crois que c'est dans les moins chers...

Sinon, avec vos opérateurs -fournisseurs d'accès internet, renseignez-vous, il y a parfois des offres qui valent le coup.
Avec Alice j'appelle 3 heures au Sénégal pour 23 euros par mois  Bon c'est 3 heures, si t'appelles sur un fixe. Si c'est un portable, c'est plus qu'1h30... mais au pire, j'appelle sur le portable, et je rappelle juste après sur un fixe (y'a souvent moyen de trouver un fixe quand même).
Journalisée
dofdof
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 28 Janvier 2009 à 09:34:15 »

tu as raison thaiss; je le fais systématiquement.
il est meme arrivé quand ça l'a fait beaucoup qu'ils me créditent de minutes supplémentaires
Journalisée
mietpa
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 05 Janvier 2010 à 09:19:08 »

moi aussi quand j'appelle par coucoutel ça ne me coûte que 0,15 avec le fixe.

Salut
je vais partir au senegal le 16/01/10,je voudrais savoir comment appeler en france quel operateur,sachant que mon operateur est sfr
merci
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 05 Janvier 2010 à 09:30:31 »

bonjour
le mieux est de prendre une puce locale ( orange) et d'appeler avec en france
Journalisée

Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 05 Janvier 2010 à 09:50:53 »

Assure toi avant de partir que ton téléphone est compatible avec les puces étrangères.
Si ce n'est pas le cas, ton opérateur téléphonique est censé te "débloquer" ton portable gratuitement.

Pour info, les puces sénégalaises type Orange, coûtent dans les 1 000 ou 2 000 cfa, suivant les promos...
Journalisée
TOM
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 22 Janvier 2010 à 13:27:09 »

Un système fort intéressant pour appeler le monde entier de n'importe quel téléphone (fixe et portable). 
Le coût pour le Sénégal est de 13cts /mn.

http://www.cdiscount.com/multimagasin/manifone/p-114-0101-A.html
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 22 Janvier 2010 à 14:38:33 »

Tom, est-ce que tu as testé toi-même ?

Attention, pour les tarifs ! Les prix sont annoncés hors taxe.

Donc en réalité, pour les fixes. c'est pas 13 centimes, mais 15,6 centimes la minute (donc plus cher que coucoutel)

Pour les portables, en revanche, c'est effectivement moins cher. 17 centimes hors taxe, soit quasiment 20.5 centimes TTC. (au lieu de 22 centimes avec coucoutel)

Ils parlent d'un "crédit offert pour tester"... Ils offrent que 30 centimes ces radins !!! Mais bon, c'est toujours 2 minutes gratuites....

Je testerais bien, mais j'aurais aimé savoir si tu l'avais déjà fait.

Merci Tom !
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  Vacances au senegal, conseils et questions pratiques
 Sujet: opérateur télephonique français pour appeler le senegal

Aller à: