|
Picasso 43
|
 |
« le: 01 Juin 2008 à 10:36:54 » |
|
bonjour mes petits loups
j'ai besoin d'un conseil je voudrai m'acheter un mobicarte qui me servirait uniquement à appeler le senegal lequel a le prix de connection le moins cher? en effet ,le comptable m'a fait une remontée de bretelles difficile de justifier en professionnel des appels en afrique !!!!!!!!! des expertises en assurance(visite de risque ou sinistre) je n'en fait pas la bas !!!! hihi j'avais fait un décompte des communications ,mais vous reconnaitrez que ce n'est pas pratique donc qui dois je prendre,comme opérateur ? sachant que j'appelle avec cartes prépayées ou coucoutel merci de vos réponses bizzzzzzzz anne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
marie
Griot

|
 |
« Répondre #1 le: 01 Juin 2008 à 11:33:28 » |
|
je ne sais pas quel est ton fournisseur d'accès mais ALICE propose des contrats intéressants...
comptées doubles (1 min d'appel vers les mobiles correspond à 2 min d'appel vers les fixes)
AICE MONDE ZONE 3 - 3 H - 23,95 EUROS TTC
3h d'appels vers les fixes OU 1h30 d'appels vers les mobiles
Tarification à la seconde et sans frais de connexion. Au-delà des 3h, tarif à la minute vers fixes: 14 cts € et tarif à la minute vers mobiles: 28 cts €. (3)Appels fixes et mobiles, hors numéros courts, spéciaux et SMS. Les minutes vers les mobiles sont comptées doubles (1 min d'appel vers les mobiles correspond à 2 min d'appel vers les fixes)
VOILA. C'est ce que j'ai Avant j'avais ALICE avec ILLIMITE sur les fixes au senegal...pendant 6 H!!!!! et ils viennent de changer pur e nouveau contrat.. qui je pense est interessant aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Juin 2008 à 12:14:09 » |
|
ça m'intéresserait aussi de savoir si vous savez quels sont les fournisseurs d'accès qui proposent les tarifs les plus avantageux pour appeler au Sénégal et au Maroc depuis la France !!
Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Griot

|
 |
« Répondre #3 le: 01 Juin 2008 à 12:44:48 » |
|
Le maroc et plusieurs autres pays sont compris dans cette formule.. va voir sur le site d'alice et tu verras toutes les autres destinations comprises dans cette formule ; il y a aussi une autre formulle moins chère pour d'autres pays.. pas forcément plus loin mais bon....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Picasso 43
|
 |
« Répondre #4 le: 01 Juin 2008 à 13:31:46 » |
|
marie ,merci mais en fait ,j'ai déja un fournisseur d'accés internet +tv+tel ce que je cherche c'est au niveau téléphonie mobile sfr ,bouygues ,orange etc.........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fan
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Juin 2008 à 20:08:55 » |
|
Marie,
Tu n as pas de probleme d acces avec Alice ? Tu es chez depuis quand ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Griot

|
 |
« Répondre #6 le: 01 Juin 2008 à 20:14:15 » |
|
Ca fait des années...depuis que j'ai internet je suis chez eux.. ça doit faire 6 ou 7 ans... AUCUN soucis...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fan
|
 |
« Répondre #7 le: 01 Juin 2008 à 20:38:10 » |
|
Je dois demenager dans quelques mois, et je prendrai bien Alice pour le forfait tel vers le senegal ! Mais j attends tellement de personnes qui ont eu des problemens avec eux !
Un autre operateur propose t il des forfaits tel vers le senegal ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Griot

|
 |
« Répondre #8 le: 01 Juin 2008 à 20:45:58 » |
|
Non FAN je me suis renseignée.. PERSONNE ne le fait encore Mais tu sais je t'assure que je n'ai jamais eu de soucis.. jamais. Avant le seul petit pb .. il fallait attendre pour qu'il nous réponde.. maintenant, les gens sont tellement gueulé.. que tu as qu'un au bout de 2 mns!!!! jE N AI JAMAIS EU DE SOUCIS JE TE PROMETS JE t'enparlerai pas si j'en avais!!! et j'aurais changé d'opérateur..
TOM a eu des soucis oui je sais, mais moi je n'en ai jamais eu. je te l'assure.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Griot

|
 |
« Répondre #9 le: 01 Juin 2008 à 20:48:40 » |
|
VA voir sur le site d'alice
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fan
|
 |
« Répondre #10 le: 01 Juin 2008 à 20:51:16 » |
|
Oui j irai voir Marie, mais je dois demenager en fin d 'année ! C est uniquement vers les fixes c est cela ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Griot

|
 |
« Répondre #11 le: 01 Juin 2008 à 21:01:53 » |
|
fixes et portables maintenant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Griot

|
 |
« Répondre #12 le: 01 Juin 2008 à 21:02:41 » |
|
mis va voir sur le site et en plus tu auras des explications car je crois qu'ils te remboursent une somme si tu changes de fournisseur d'accès...Ils t'expliquent tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Griot