Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Nouvelles:
Les derniers sujets du blog
 Le tourisme sénegalais se meurt  Karabane, l’ile où le temps s’est arrêté  Cérémonie, synonyme de gaspillage  Formalités pour mariage au Sénégal  Karim Wade, maire de Dakar ?
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Nouvelle page d'accueil  (Lu 147 fois)
TOM
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Août 2008 à 18:19:34 »

J'avoue que cette nouvelle page d'accueil m'a un peu surpris au 1er abord.  Mais bon, après analyse, elle n'est pas si mal que ça.   

Cela dit, moi qui me plaignais que les liens de mes notifications ne marchaient pas, il se trouve que je n'ai plus de notification du tout (même si je coche la case adéquoite).  Est-ce normal ?

Bref, cela ne me gêne pas outre mesure, si ce n'est que la notification permettait d'aller directement au message concerné. Mais bon, il suffit de se connecter et de cliquer sur "réponses à vos messages" et le tour est joué. 

NB : N'empêche que la notification en boite mail était bien pratique.

Gros gros bisous Salwa.   Ces internautes sont jamais content !  LOL !
Journalisée
salwa
Administrateur
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 23 Août 2008 à 09:36:45 »

J'avoue que cette nouvelle page d'accueil m'a un peu surpris au 1er abord.  Mais bon, après analyse, elle n'est pas si mal que ça.   

elle est devenue comment la page d'accueil chez toi ? car je n'ai rien changé depuis au moins 2 mois
Journalisée

TOM
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Août 2008 à 12:31:54 »

Ben peut-être que je ne l'avais pas encore vue depuis 2 mois 

Cela dit, et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, tu te souviens de mon "caca nerveux" fait au sujet des notifications dont les liens ne marchaient plus.  Eh bien, maintenant, JE N'AI PLUS DE NOTIFICATION DU TOUT !    Alors que la dite case est toujours cochée.

Remarque :  la notification marche très bien pour le forum de mon association, YENDE, et pour plusieurs autres forums (celui de CC notamment).  Donc, le problème ne vient pas de chez moi.  Mais bon, malgré que nous ne soyons pas au bar, je t'offre un petit rhum arrangé. Rhum-vanille ? Rhum-gingembre ? Rhum-banane ? Rhum-citronnelle ?  Tu choises.

Journalisée
salwa
Administrateur
En ligne En ligne

« Répondre #3 le: 23 Août 2008 à 15:08:01 »

rhum banane   
Journalisée

TOM
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Août 2008 à 15:49:42 »

J'essaie d'en préparer avant mon départ.  Toutefois, un peu just, car en général, le temps de macération est d'au moins 2 mois.  En plus, pour la banane, il ne faut pas nos cochonneries de bananes muries à l'acétylène, mais des petites bananes des tropiques. Beaucoup plus parfumées.  Alors, à défaut, je te ferai goûter le rhum-vanille.  J'ai ramené ce qu'il faut. 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Critiques et suggestions  >  Critiques et suggestions
 Sujet: Nouvelle page d'accueil

Aller à: