Je suis d'accord avec toi...je pense surtout à son silence et son manque de réaction!
C'est vrai que c'est souvent comme cela dans le sport mais il ne faut pas oublier non plus,
qu'il y a une relation employeurs-hiérarchie/salariés...essaie d'insulter à ton boulot!
Le droit de grève existe (et heureusement) mais est réglementé (et heureusement).
Dans le foot c'est pas trop pareil qu'un boulot normal car les gens ne sont pas payés pareil, certains joueurs gagnent le double voir le triple de l'entraineur, ya le fait qu'on puisse étre la star de l'équipe (coach ou joueur), il y'a les égos, enfin ce serait trop long à écrire!!!!
Il y'a tellement de choses dans le foot, c'est vraiment pas comme d'autres trucs, je peux te signer le cas Thierry henry, tout le monde se dit que c'est un mec super , ben il afait carnage à Arsenal, l'équipe était construit autour de lui, c'est lui qui décidait des tactiques......malgré qu'il y'avait un coach, tu prends Morinho (coach) quand il arrive dans un Club, il peut faire virer qui il veut sans motif....
Bref, des insultes et des bagarres y'en a toujours eu, mais c'est sûr que quand c'est médiatisé, tout le monde dit n'importe quoi...
Mais bon vivement ce soir que l'on regarde s'il ya des news!!!
J'adore ce post....j'ai hâte de voir le match du postugual, j'ai vu qu'ils avaient gagné 7 contre 0.