|
Gilliane
|
 |
« Répondre #15 le: 17 Juin 2010 à 22:32:31 » |
|
Tu as vu le match de l'argentine, comment était Messi??
(Physiquement, tu veux dire ??  ) Il était bien, même si pas aussi bon qu'à Barcelone sans doute... Je m'y connais pas assez Biba pour te faire des commentaires intéressants ! La France a perdu... (0-2). Les Mexicains ont bien joué ! Y'a justement un resto mexicain en bas de chez moi, c'est la fiesta !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #16 le: 18 Juin 2010 à 09:12:04 » |
|
qui a un recap des 4rt de finale ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
biba
|
 |
« Répondre #17 le: 18 Juin 2010 à 10:54:18 » |
|
Salwa, on en est pas encore au 1/4 de finales, là ils jouent les qualif pour les 1/8. L'Argentine est le seul sûr qualifié je crois pour l'instant pour les 1/8. Giliane j'ai finalement vu le Match de l'argentine, c'est cool Messi a étè le passeur décisif des 3 buts de Higuain (pas mal lui lol). Ben la France on s'y attendait un peu, ils ont trop mal jouer trop la grosse tête eux.... Regarder l'Allemagne si vous pouvez aujourd'hui à 13h30, ils jouent bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BELEIVE
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #18 le: 18 Juin 2010 à 11:30:48 » |
|
Ben la France on s'y attendait un peu, ils ont trop mal jouer trop la grosse tête eux....
Ben oui, il faudrait qu'ils jouent plutôt avec leurs pieds 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #19 le: 19 Juin 2010 à 18:55:21 » |
|
Biba, t'es une vraie fan, tu re-regardes les matchs même une fois qu'ils sont passés... !!
Ce soir, le Cameroun joue !
Et demain soir, Côte d'ivoire Brésil, ça devrait être sympa !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ndar
|
 |
« Répondre #20 le: 19 Juin 2010 à 19:00:48 » |
|
Des sénégalais pour se moquer, me parlent de la défaite de la France, alors que...voir le 1° poste! J'ai eu la gentillesse de ne pas leur rappeler que le Sénégal... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #21 le: 19 Juin 2010 à 19:19:31 » |
|
 MDR ! Ndar ! N'empêche que la France a gagné au mondial 2008 ... sans oublier à l'occasion le coup de boule de zizou. J'étais au Sénégal à ce moment, et impossible d'échapper au match ! Même dans les restos, on ne pouvait pas bouffer tranquille !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #22 le: 19 Juin 2010 à 19:36:39 » |
|
Tom, ça se voit que tu n'aimes pas le foot  Il n'y a pas eu de mondial en 2008 (c'est tous les 4 ans). Tu confonds avec l'Euro ? (remporté par l'Espagne) Ou alors, tu parles du mondial en 2006, remporté par les Italiens... Mais la France, ça fait bien longtemps qu'elle n'a rien gagné ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
biba
|
 |
« Répondre #23 le: 19 Juin 2010 à 19:39:55 » |
|
Biba, t'es une vraie fan, tu re-regardes les matchs même une fois qu'ils sont passés... !!
Ce soir, le Cameroun joue !
Et demain soir, Côte d'ivoire Brésil, ça devrait être sympa !
Oui ca va être sympa, il faut aussi regarder le canal football club si tu as Canal plus, c'est super
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BELEIVE
|
|
|
|
TOM
|
 |
« Répondre #24 le: 19 Juin 2010 à 20:25:27 » |
|
Tom, ça se voit que tu n'aimes pas le foot  Il n'y a pas eu de mondial en 2008 (c'est tous les 4 ans). Tu confonds avec l'Euro ? (remporté par l'Espagne) Ou alors, tu parles du mondial en 2006, remporté par les Italiens... Mais la France, ça fait bien longtemps qu'elle n'a rien gagné !  Oui, je confonds avec l'Euro. Mais bon, moi le foot, comme tu dis ... La France est nulle, et si tu savais comme je m'en f ... !!! LOLLLLLLL !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilliane
|
 |
« Répondre #25 le: 20 Juin 2010 à 09:00:27 » |
|
Le Cameroun est éliminé.........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
biba
|
 |
« Répondre #26 le: 20 Juin 2010 à 14:29:03 » |
|
 ouii malgré un beau match 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BELEIVE
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #27 le: 20 Juin 2010 à 14:34:46 » |
|
sur quelle chaine on peut regarder les matchs ? jai envie de voir celui du bresil / CI
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
galsen
Pigeon voyageur
|
 |
« Répondre #28 le: 20 Juin 2010 à 18:39:09 » |
|
Tu peux regarder tout les matche du coupe du monde notamment celui d'aujourd'hui entre le Brésil et CI sur la RTS 1 ou capte Canal + sport .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
salwa
|
 |
« Répondre #29 le: 20 Juin 2010 à 21:07:23 » |
|
merci galsen  je le vois en fin de compte sur Stv2 et je suis degoutée le bresil a deja marqué 1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|