Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Manifestations du 19 mars Senegal  Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Mickael Jackson est parti  (Lu 1996 fois)
Diabasse
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 01 Juillet 2009 à 18:24:44 »

merci Madame la directrice pour ces informations
Journalisée
agatha75
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01 Juillet 2009 à 20:57:40 »

Journalisée

" J'ai été invitée à la fête de la vie, et j'ai dansé tant que j'ai pu..."

Proverbe indien
dofdof
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 02 Juillet 2009 à 09:54:53 »

j'ai lu hier que le gamin qui l'avait accusé d'attouchements semblait revenir sur ses déclarations et aurait dit que l'histoire avait été inventée par son pére pour soutirer des sous
Journalisée
agatha75
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02 Juillet 2009 à 22:41:52 »

Et beh oui, mais c'est bien sûr !
Moi, à chaque fois que je monte dans ma tuture, ils repassent du Michaël-chaël... et en fait je m'aperçois qu'il y a plein de morceaux que j'adoooore ! Un rythme vraiment inégalable...  Je commence à prendre conscience qu'il est parti... et ça me fout un peu les boules... .
Pas simple fût sa vie......
Journalisée

Proverbe indien
nono
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 03 Juillet 2009 à 15:34:13 »

j'ai lu hier que le gamin qui l'avait accusé d'attouchements semblait revenir sur ses déclarations et aurait dit que l'histoire avait été inventée par son pére pour soutirer des sous

Juste une question : pourquoi il ne l'a pas fait avant ?
De plus, si le gamin avoue avoir menti, la famille Jackson peut porter plainte contre son père et lui. Pourquoi ne le font-ils pas ?
Journalisée
thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 07 Juillet 2009 à 21:30:14 »

Ce soir, il y a un dernier hommage à Michael Jackson, c'est très émouvant. Notamment le discours de Brooke Shield avec qui elle sortait souvent en fidèle amie. Elle dit qu'il était pur, comme le Petit Prince. Vraiment, j'espère que vous aurez regardé......... cependant, c'est très triste.

La speakrine disait qu'il restera un Monument indestructible, ce que je pense aussi. Il y a beaucoup de fleurs rouges tout autour de son cercueil et dans la salle. Ca se passe à Los Angelès. 

Adieu Michael. Je préfère ces dernières images de toi et ces derniers témoignages.
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 07 Juillet 2009 à 21:48:22 »

J'ai vu une partie de l'hommage également, et notamment Usher très ému aussi.
Il y avait aussi son frère ainé (Jermain) qui a chanté.
j'ai trouvé ses 4 frères très "vieux" physiquement par rapport à lui !

Journalisée
carpediem
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 07 Juillet 2009 à 21:49:20 »

Belle cérémonie ok au prix que ca coute !

20 000 euros pour assister aux funérailles mouais, ca me dépite que la famille se fasse du blé dans son dos...

Cercueil en bronze recouvert d'or 24 carats...
Journalisée
agatha75
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 07 Juillet 2009 à 22:16:18 »

Emouvant, en effet...
Même si les shows "à l'américaine", c'est pas franchement ma tasse de thé.

Repose en paix, anyway... 
Journalisée

Proverbe indien
thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 07 Juillet 2009 à 22:38:54 »

Belle cérémonie ok au prix que ca coute !

20 000 euros pour assister aux funérailles mouais, ca me dépite que la famille se fasse du blé dans son dos...

Cercueil en bronze recouvert d'or 24 carats...

Pour le cercueil en bronze recouvert d'or 24 carats, il l'a bien mérité! Ce soir je n'ai vu que son talent d'excellent artiste. 

Carpédiem, à qui veux tu que ça profite cet argent maintenant, si ce n'est à sa propre famille? même s'ils se sont mal comportés à son égard.....

Et sa magnifique propriété de Neverland où il avait aménagé un  parc d'attraction à l'intérieur. On voit bien que son enfance (mal vécue) lui avait manqué. Comment peux-tu penser au "blé" alors qu'il trainait des souffrances physiques, morales, éducatives, sentimentales....... et les médias de surcroît qui l'ont sali, souillé, traîné dans la boue. Pauvre homme, il a tout supporté,  il était vraiment génial ; toutes ses souffrances ne l'ont même pas déchu de son pouvoir magique pour la danse et la musique.  C'est le seul qui s'investissait à 200% sur la scène!
Journalisée
nannie
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 07 Juillet 2009 à 22:45:25 »

J'ai trouvé la cérémonie trop "américaine" à mon goût mais bon...Moi je lui avais déjà rendu hommage hier en me faisant une overdose de tous ses clips sur you tube...c'est vrai que c'était un sacré danseur, un vrai plaisir à le regarder bouger 
Journalisée

carpediem
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 07 Juillet 2009 à 23:00:03 »

Je suis d'accord nannie c'était un sacré danseur !!

Thaissabar ! Ce n'est pas moi qui pense au blé mais sa famille ! Je ne supporte pas l'idée de se faire du blé dans son dos, facile maintenant qu'il n'est plus la...
j'ai entendu des proches qui disait que lui meme n'aurait pas voulu de cette grande cérémonie !
Journalisée
thaissabar
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 07 Juillet 2009 à 23:11:43 »

Oui Carp, mais à qui d'autre, à part sa famille, serait destiné son argent?

Pour la cérémonie qui lui a été dédiée, elle était digne de lui. S'il ne la voulait pas si "somptueuse", c'est qu'il ne s'aimait pas assez. Forcément, on ne l'a pas trop aidé de ce côté là. Ceux qui l'ont organisé l'ont vraiment estimé à sa juste valeur. 
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 07 Juillet 2009 à 23:14:34 »

Le prix des places, c'était peut-être pour limiter le nombre de personnes pouvant accéder à la cérémonie...... Parce que sinon, imagine le monde !!!
Après, peut-être que la famille a prévu de reverser l'argent à certaines oeuvres... On n'en sait rien.
Certaines personnes sont parfois discretes sur ce qu'elles font de leur argent.

Quant à la "taille" de la cérémonie, je trouve que c'était à son image et que c'était bien ainsi ! mais c'est un avis personnel 
Journalisée
carpediem
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 07 Juillet 2009 à 23:15:52 »

Je suis d'accord mais dis toi bien que ca ne profitera pas qu'à sa famille...

Et en plus j'ai trouvé vraiment limite de voir son père machouiller du chewing gum de manière grotesque pendant la cérémonie....

Enfin bon voila c'est mon point de vue, une star est morte normal qu'on en fasse tout un batacaisse, ce n'était pas des gens maheureux, il est mort ok mais il serait même préférable que la famille fasse de bonne oeuvre avec l'argent car soyons réaliste, ils pètent dans la soie les jakson...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Mickael Jackson est parti

Aller à: