Bienvenue sur le forum du Senegal. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
forum senegal: voyage, tourisme et decouverte du senegal
Les derniers sujets du blog
 Mafé viande  Tiep bou dién  Touba, ville du mourridisme  Plage de dakar : lieu de prière  Ngor village
Herbegement senegal
restaurants senegal
transport
Conseils Voyage
Voyage Senegal
Coutumes Senegal
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Mickael Jackson est parti  (Lu 1113 fois)
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Juin 2009 à 08:57:36 »

Je viens d'apprendre le décés de Mickael Jackson.
Bien qu'il ait été très très controversé, il reste tout de même un des artistes qui a su marqué son temps et plusieurs générations.

Vos réactions ?
Journalisée

Tazinette
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Juin 2009 à 09:23:50 »

Ce fut en son temps, un grand artiste. Il a joué avec sa vie, sa santé. Il n'avait plus un visage humain, il était psychologiquement très mal à mon avis, et certainement pas heureux. Qu'il repose en paix !
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Juin 2009 à 09:50:11 »

Il est mort de quoi ?
Journalisée
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Juin 2009 à 10:20:28 »

ils disent arret cardiaque ...
Journalisée

nono
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Juin 2009 à 11:28:13 »

Il restera, c'est clair, un très grand artiste, mais personnellement, je ne pleurerais pas sa mort.
C'est peut-être méchant, mais le sujet principal de ces "contreverses" a une facheuse tendance à me mettre hors de moi.
Journalisée
Tazinette
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Juin 2009 à 11:59:27 »

J'ai entendu ce matin à la radio qu'il était shooté par les médicaments pour le remettre en forme pour ses concerts en juillet, et il y a de fortes chances que ce soit une cause de son arrêt cardiaque.
Journalisée
thaissabar
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Juin 2009 à 16:19:57 »

Il avait un super rythme quand il dansait, il chantait bien aussi, mais il y a eu trop d'histoires sordides à son sujet, notamment la pédophilie, j'ose espérer que ce n'est pas vrai!? Ca ne  m'étonne qu'à moitié ce qui lui arrive, il a trop joué avec sa vie. Il n'était plus lui-même, tellement il s'est trafiqué physiquement. A un moment donné, il portait des masques à oxygène pour éviter les microbes. A ce stade là, on est malade dans sa tête! trop space cet homme! Enfin, je lui souhaite de reposer en paix.....
Journalisée
ebene
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Juin 2009 à 17:49:50 »

Michael Jackson a eu une enfance trés difficile, il était battu par son pére et humilié, il a été star à partir de 11 ans avec ses 5 fréres, donc il n'a pas eu une enfance normal, c'est ce qu'il a voulut rattraper avec les enfants dans son parc d'attraction, il a été jugé et déclaré innocent par la justice pour les accusations de pédophilie qui étaient bien entendus montées afin de lui prendre de l'argent, en tout cas je n'y crois pas du tout...

C'était une vrai légende vivante, le plus grand vendeur de disque de tous les temps 750 millions d'albums vendus!! le roi de la pop, il a vendu 900 000 tickets en 1 heure pour son concert qui était prévu en juillet, personne ne pourra le remplacer, il a rejoint Bob marley et Elvis tous des légendes qui continuent de faire rêver les gens malgré leur disparition.Il a été et restera une méga star planétaire...Salut l'artiste
Journalisée
nono
Grand sage
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Juin 2009 à 20:42:20 »

Je suis absolument d'accord sur le talent de l'artiste. Il n'y a pas photo. C'était une bête de scène, avec un talent incomparable.

Mais quand une personne paie (cash) trois familles pour ne pas passer au tribunal, il y a tout de même un doute sur son intégrité.
Une fois, je ne dis pas, l'erreur étant humaine, mais trois en moins de dix ans, il y a un problème.
C'est une opinion totalement personnelle, mais j'ai trois enfants. Et j'y pense tous les jours.

Et pour Ebene, il n'y a aucune question de racisme, il était déjà blanc ... 
Journalisée
Gilliane
Alkati Moderateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Juin 2009 à 09:28:47 »

D'accord avec ebene, même si on ne connait pas la vérité...

Il n'y a jamais eu aucune preuve de quoi que ce soit.
Quand des personnes ont autant d'argent, ça génère évidemment beaucoup de convoitises, et des gens peuvent être prêts à beaucoup pour de l'argent. Y compris à porter de fausses accusations. Accuser une star mondialement connue de pédophilie, c'est s'assurer de ramasser une certaine somme d'argent !

Quant au fait qu'il ait payé pour que les procès n'aient pas lieu, pour moi c'est tout simplement parce qu'il n'avait pas envie que cela dure des mois et vienne encore ternir son image. Peut-être voulait-il tout simplement que ces rumeurs (fondées ou non) se taisent le plus rapidement possible.

D'ailleurs quand on est victime, on n'accepte rarement une somme d'argent pour mettre fin à un procès. Ce qui importe, pour la plupart des victimes réelles, c'est que "justice soit rendue", ce qui n'a pas été le cas si les accusations étaient réelles.

De plus, quelqu'un qui est pédophile évite en général de crier sur tous les toits qu'il aime les enfants. Mickaël Jackson a toujours dit qu'il aimait les enfants pour leur innoncence et leur sincérité, qu'il se sentait bien en leur présence, etc. S'il avait été pédophile, il aurait peut-être essayé de cacher cela...

Comme Nono, je précise que c'est une opinion totalement personnelle.
Journalisée
carpediem
Marabout
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Juin 2009 à 16:26:26 »

Bon je n'étais pas une grande fan, mais j'aimais bien quelques titres !

Cet homme était une legende de la pop... Les gens qui devaient le voir en juillet doivent être dégoutéééééé !!

Sinon pour la pedophilie je reste septique, quand on paye les famille c'est qu'on doit avoir quelque chose à cacher vous ne pensez pas???
Il ne sait pas trop défendu par rapport à ca. Enfin je veux dire qu'après ces rumeurs il en recevait toujours sans présence d'adultes...
Je pense que quand on est accusé de pedophilie et que c'est faux tu mets ensuite une petite barrière entre les enfants et toi... Enfin tu te preserves, je ne sais pas si vous me suivez??
Journalisée
thaissabar
Sorcier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Juin 2009 à 23:04:29 »

Ce qui me chagrine , c'est que toute la journée on entend parler de lui mais pas en star! On ne voit que sa dégradation physique, son côté pédophile et  toutes les critiques quand il a mis son bébé au dessus du balcon, dans le vide. 
Journalisée
pa-trike
Griot
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 28 Juin 2009 à 09:52:48 »

Ben maintenant c'est Dieu qui jugera, et lui faut pas lui  raconter des vannes!!!

moi aussi je souhaite qu'il repose en paix, s'il le mérite. Mais l'artiste reste!
Journalisée

Pa_Trike 
salwa
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 30 Juin 2009 à 11:38:36 »

http://www.lequotidien.sn/index.php?option=com_content&task=view&id=7621&Itemid=9
Journalisée

Diabasse
Pigeon voyageur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 01 Juillet 2009 à 18:22:25 »

quoiquon dise il restera une star innoubliable!

en tout cas il a été ruiné avant de mourir "le pauvre" ils ont faient tout pour le destabiliser même humilier
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 Senegalou : voyage, tourisme et decouverte du senegal  >  Le Senegal en general  >  L'arbre à palabres
 Sujet: Mickael Jackson est parti

Aller à: